undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 4 janvier 2012
Dans un domaine où les prix sont en baisse constante à capacité égale, il est important de ne pas payer trop cher une carte qui vaudra la moitié dans un an. Souhaitant remplacer l'excellente carte micro-SD 8 Go classe 6 qui équipait mon samsung wave pour mettre une carte de capacité maximale correspondant au téléphone, j'ai choisi cette carte de marque à un prix abordable. Par contre c'est une classe 4, ce qui devrait largement suffire pour filmer en HD 720p au vu des débits, mais il faut savoir que à l'usage ça semble limite en débit d'écriture donc attention! Lorsque je filme le compteur de temps se fige, même si au final la vidéo est quand même enregistrée sans saccades. Attention quand même si vous devez filmer en 720p, prenez une classe 6 car certains appareils sont moins tolérants que le moins (pour du 1080p je suppose qu'il faut une classe 10 pour être à l'aise? à vérifier). Pour le reste ça marche nickel (transferts de films, musique, cartes GPS).
le 18 juin 2013
La carte micro sd a fonctionnée 1 mois sur ma tablette samsung puis plus rien . Impossible de lire cette carte que ce soit sur la tablette sur l'adapateur carte micro sd ou sur une clé usb lecture de carte. De plus la garantie du retour est dépassée de qq jours. Je ne recommande pas ce produit, je viens de perdre 20 euros.
le 6 août 2013
il n'est pas nul part un lien pour contacter amazon!
et comme la garantie est prise en charge par le fabriquant, je n'arrive pas à faire la demande à amazon de la facture en pdf afin de l'envoyer au constructeur.
conseil: éviter d'acheter ce produit, il n'a marché que 2 mois dans mon smartphone .
le 18 juillet 2013
En effet comme l'indique le titre cette carte a très bien fonctionné jusqu'à ce que du jour au lendemain elle ne soit plus reconnue par ma tablette Archos 43IT dans laquelle elle était logée depuis 7 mois avec bien sur pas mal de fichiers plus ou moins importants. J'ai essayé de la faire monter sous win, mac, linux, APN...et rien à faire la carte est invisible donc informatable ou irrécupérable. N'étant pas le seul à qui le problème est arrivé, j'espère une réponse à la hauteur de la part d'Amazon et de Transcend...
le 12 janvier 2014
Défaillance à 1 an. Carte non reconnue brutalement ... et par différents appareils. Pas de problème (quoique la perte brutale des données n'est pas marrante) puisque la garantie est de.... 99 ans.
Mail adressé à service clientèle de Transcend avant Noel. J'attends toujours la réponse.
Heureusement vendue par amazon qui a assuré de manière efficace la solution du problème.
le 12 décembre 2015
Autant la carte est rapide, fiable et sans souci, autant l'adaptateur est de mauvaise qualité, et j'ai rapidement du passer par un autre pour pouvoir continuer à lire la carte.
le 31 mars 2012
Très bon rapport qualité prix. Fonctionne parfaitement sur appareil photo reflex grâce à l'adaptateur à condition d'éviter le mode rafale rapide. expédition rapide et soignée.
le 3 septembre 2016
Un très bon rapport qualité/pris du marché. Peu cher et vraiment très fonctionnel. Si vous avez trouvé ce commentaire utile, vous pouvez clique juste en dessous.
le 10 décembre 2013
les cartes sont tout de suite reconnues et ne chauffe pas
l'adaptateur est bienvenu, pas de problème avec les vitesses de transfert
le 23 septembre 2014
Rien à dire, mis à part que ce produit est de bonne qualité.
Est rapide dans le transfert de donnés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.