undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

3 242
Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 20 mai 2014
Carte mémoire de qualité. Rapide et de capacité suffisante. A conseiller vivement pour appareil photo, caméra et autres. Bonne marque
le 8 septembre 2013
A priori, c'est un bon rapport qualité/prix puisque je n'ai constaté aucune incompatibilité ni mort du produit depuis plusieurs mois.
le 17 août 2013
Conforme à mes attente. le produit est compatible avec mon appareil photo et mon pc. Aucun disfonctionnement depuis maintenant 2 ans.
le 13 août 2013
Acheté récemment, je trouve qu'il s'agit d'un bon produit de bonne qualité
Maintenant à voir dans le temps comment ça vieillit..
le 6 août 2013
Çà marche !: Quoi dire d'autre ? Je n'ai jamais eu de panne sur ce type de matériel. Décrire ma satisfaction en 2 mots aurait suffit.
le 4 août 2013
Carte mémoire utilisée pour un appareil photo, permet de stoker de nombreuses photos. Conforme à la description donnée. A conseiller.
le 27 avril 2013
voici une carte mémoire pratique pour mon appareil photo avec une capacité me permettant de conserver toutes les photos de mon sejour
le 14 mars 2013
Pas de surprise, cette carte mémoire correspond bien à ce que l'on attend d'un tel produit. A recommander à ses amis et connaissances
le 14 mars 2013
La carte mémoire est excellente et nous trouvons que sa capacite est suffisante en ce qui concerne l'utilisation que nous en faisons.
le 27 février 2013
Très bon rapport qualité prix pour cette carte mémoire, Transcend n'est pas un nouveau dans ce domaine et donc achat sans inquiétude.

Voir toutes les 80 questions avec réponses.