le 3 janvier 2012
Petit objet bien pratique pour recharger son lecteur mp3 car trouver une prise de courant s'avère souvent bien plus facile que de devoir rechercher un ordinateur disponible.
le 10 février 2015
Malheureusement les 2 chargeurs ne peuvent pas être utilisés! Car la connexion n'est pas possible avec 2 lecteurs Sandisk audio achetés acheté chez vous en même temps!(
Ne SUIS pas SATISFAIT!
Attends votre décision!
toutes les autres commandes sont OK
Fernand Job
hitjobs
le 8 mars 2014
recharge votre baladeur mp3 a peut pres pendant la meme durée que sur l'ordi permet donc de liberer une prise usb. raccord standard peut encombrant,pensez au fait que format flac est energivore.bon produit remplis sa fonction
le 31 janvier 2014
Chargeur qui permet de charger son Mp3 sandisk façilement sur une prise murale plutôt qu'une prise USB, je le conseil à tous les utilisateur du même appareil.
le 16 décembre 2013
c'est génial, bien plus pratique que le chargement par USB, c'est simple je ne m'en separe plus, en 30 a 45 minutes mon baladeur est chargé
le 7 décembre 2013
Encore une bonne chose arrive en meme que le mp3 rien a dire materiel conforme a la commande ras.?
Bien
le 20 novembre 2013
Chargeur tout à fait convenable. La seule chose est que j'avais acheté le mp3 et le chargeur en même temps. A ne pas faire car parmi tous les cables que je garde dans un coin, j'en avais un qui allait pour mon mp3. Donc double usage.
Service Amazon impec!
le 31 mai 2013
Le chargeur est totalement fonctionnel et parfaitement conforme à ce qu'on peut attendre d'un tel équipement. Ne pas hésiter pour ne pas tomber en panne de batterie, il y a des prises 220v partout.
le 5 février 2013
Ce petit chargeur fonctionne bien, il est bien utile pour recharger le MP3 SanDisk sans avoir à passer par un ordinateur. Le voyant vert n'a pas grande utilité.
le 18 septembre 2015
le chargeur secteur rempli ses fonctions fil électrique de faible diamètre ( fragile a ne pas pincé ) rien de plus a dire si a voir la duré dans le temps.