Couleur: Noir|Modifier

le 29 août 2014
La qualité est exceptionnelle. Enfin un vrai chargeur solaire. Pour ceux qui ont le doute comme moi je l'ai eu, l'adaptateur allume cigare est bien fourni avec le reste des embouts, dont un spécial pour iphone.
le 22 janvier 2013
UPS réception en temps record emballage parfait le chargeur est vraiment extra du bon matos pour partir loin sans problèmes de batteries téléphone camera je suis super content enfin un vrai chargeur (mon 5eme) et pas un jouet comme les précédent que j'ai eu il s’accroche facilement sac a dos kayak vtt en un mot genial il fait son prix laaargement
Merci
le 18 mars 2013
Chargeur très efficace. Testé lors d'une rando d'une journée a permis de tenir le téléphone/GPS en charge uniquement avec la batterie.préalablement chargée sur secteur. Le capteur solaire ne trouverait son utilité que pour un treck de plusieurs jours loin de toute source d'alimentation. A la limite suréquipement pour un usage journalier. Très satisfait de cet achat!
le 25 octobre 2015
Bien pour la recharge secteur. Pas du tout pour le solaire. Seulement 52% de charge obtenue après 3 jours et charge intensive sur la côte d'azur en octobre et grand soleil. Vu qu'il s'agit d'un achat pour une utilisation en croisière, c'est pour le moins decevant !Je vais contacter le sav...
le 11 avril 2015
Parfait pour le camping, le voyage, ou les urgences. Fabriqués avec des matériaux de très bonne qualité. Le paneau solaire peut aussi bien recharger la batterie incluse out tout autre appareil ou batterie pouvant être rechargé par port USB. La batterie est plus grosse et plus lourde que j'imaginais, mais reste un bon produit.
le 19 septembre 2012
Très bon packaging, ce produit est robuste et fiable. Utilisé avec un smartphone lors de sortie week end, en camping ou même sur la terrasse pour se passer de rallonge. La batterie offre une bonne autonomie, le temps de charge reste assez long (en Côte d'Or) tout en restant très correct avec un bon ensoleillement. La possibilité de charger la batterie tout en rechargeant un appareil est très appréciable. Je l'ai ajouté à mon équipement de base pour toutes mes sorties.
le 18 avril 2015
Design et pochette bien étudiés. La charge est vraiment maintenue, sans perte. Mais le chargement par le panneau solaire prend réellement un temps interminable. Un après-midi en plein soleil ne suffit pas à recharger de 40%
Malgré cela, une fois en pleine charge on peut recharger un bon nombre de matériels. iPhone, iPad, radios, chargeur de piles lithium et on ne descend qu'à 65%. Pas mal donc.
le 11 avril 2013
Ce chargeur solaire est livré avec tous les accessoires dont on peut avoir besoin, ce qui permet de s'en servir dans n'importe quelle région du globe. Bien que le temps d'exposition au soleil pour obtenir une charge complète soit un peu long (compter une bonne journée pour un résultat optimal), ce produit fonctionne parfaitement bien, même sous les latitudes du nord-est de la France.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun reproche à lui faire.
le 22 août 2013
très bonne appareil , compact ,la recharge de la batterie et d'environ: 33/100 en 6 heures de soleil , je trouve cela plutot correcte,et la recharge complete d'un téléphone portable consomme de 22 a 25/100 de batterie: donc je trouve que l'ensemble et tout a fait cohérant....
le 16 décembre 2015
beaucoup d'embouts mais pas celui pour la nintendo ds
recharge de la batterie très longue en mode solaire
recharge du smatphone très longue à l'aide de la batterie, même avec le panneau branché le niveau de la batterie descend vite
on ne peut recharger le tel qu'une fois avec la batterie pleine

sert en dépannage si pas d'electricité mais il est préférable de recharger le tel sur la prise 12v de la voiture lorsque je suis en déplacement.

Voir 1 question avec réponse