le 11 septembre 2012
J'utilise moi aussi cette lessive - ainsi que la version "couleurs" - depuis des années avec satisfaction. Ca sent juste le propre et pas un parfum de synthèse, et surtout, ça lave TRES bien - rien à voir avec des noix de lavage par exemple.

L'aspect écolo n'est pas non plus étranger à notre choix: pour les enfants, on préfère qu'ils portent des vêtements pas trop pollués...
le 18 mai 2016
Mon paquet arrive seulement à la fin, dur longtemps un bouchon suffit pour une lessive bien remplie. Fait bien son travail et sans polluer!
J'avais testé la version liquide, je préfère la poudre qui me parait plus efficace. Je vais racheter ce paquet.
le 18 août 2015
Utilisée pour tout mon linge de maison, toilette, jeans etc: lessive très efficace: linge très propre et bonne odeur par "parfumée".J'utilisais auparavant une autre lessive "clean", plus chère. Je ne regrette pas mon achat (un seul reproche: pas de doseur. J'en avais en réserve, heureusement).
le 17 octobre 2015
Excellente lessive pour le blanc, non seulement pour le linge neuf, mais aussi pour le linge légèrement gris qui récupère de l'éclat, même à 70°
attention, bien respecter les doses, qui sont moins importantes qu'une lessive ordinaire.
le 17 mai 2014
lessive très "nettoyante" respectueuse de l'environnement, qui ne demande pas d'adoucissant, je recommande ainsi que les autres produits vendus "Ecover"
Je l'emploie depuis plusieurs années, et mon linge est parfaitement propre, fraîchement parfumé. Mais il faut dire que j'emploie aussi l'assouplissant de la même marque, en liquide. J'ai essayée la lessive liquide, mais je trouve que l'on gaspille un peu tout en restant de la même qualité que la poudre. C'est une lessive complètement biodégradable, avec des ingrédients végétaux et minéraux, pour une lavage efficace déjà à 30°, le dosage est modeste. Il ne faut pas employer davantage de poudre qu'avec les lessives synthétiques. Certes, le prix est un peu plus élevé que les lessives de synthèse, mais cela en vaut la peine, car il ne restent pas des déchets après l'utilisation d'une poudre Ecovert, qui est très écologique.
A réfléchir avant l'achat de lessive, car nous pouvons aider la nature, avec des petits gestes quotidiens, à se rétablir des maux que nous lui avons infligés.
le 20 novembre 2014
Bonne odeur, mieux pour le blanc que l'arbre vert. Bon rapport qualité/ prix et encore une fois, écologique donc j'adhère.
le 8 juin 2013
Au moins elle a un parfum discret et sympathique. Le prix est certes un peu trop élevé pour mon goût