le 1 février 2015
Anarque la puissance de la charge est trop trop trop lente mais une nuit sur USB complète ne recharge pas le clavier
le 21 février 2016
Apple ne propose pas ce type d'accessoire mais Mobee a réussi à presque se faire passer pour Apple avec ce chargeur.
Fini le changement de piles, les accus se glissent sous forme d'une tige qui possède une extrémité sortante à gauche. Cette extrémité viendra se loger dans le chargeur pour recharger les accus.
Les finitions sont impeccables, rien ne dépasse, tout est uniforme, jusqu'à la couleur de l'alu.
le 30 novembre 2015
Apres une nuit de charge les accus restent vide. Comme dans un commentaire, demontage du logement contenant les baterie, mise en place de nouvelles batterie, ca charge, le clavier fonctioone, etc..... Vue le nombre de remarques de non fonctionnement en raison de probable accus defectueux je pense que mobee pourrait prendre en charge ce defaut.
le 18 décembre 2014
renvoyé car même après 24 heure de charge, impossible d'allumer le clavier, donc clavier non reconnu en Bluetooth par mon Mac
le 9 janvier 2015
Parfait pour le clavier bluetooth Apple et le TrackPad Apple. Il est possible de recharger le clavier ou le TrackPad en même temps que l'on utilise l'un ou l'autre et du coup un vrai plus. Fini les piles à changer ou les piles à recharger et devoir avoir deux jeux de piles sans quoi il est impossible d'utiliser le clavier.
le 29 janvier 2015
Produit neuf, déballé, branché: le vert clignote pendant trois secondes puis passe au rouge clignotant.
dommage beau produit le problème vient de Mobee Technology qui doigt vérifier c est produit qui mai en vente
pour le vendeur envoie rapide et bien emballer
le 4 décembre 2014
Produit neuf, déballé, branché: le vert clignote pendant deux ou trois heures puis passe au rouge clignotant. Débrancher, rebrancher, redémarrer l'ordinateur, etc. Beaucoup de possibilités passées au crible. Sans succès.
Une batterie serait-elle échangeable au titre de la garantie?
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2016
Parfaitement adapté au clavier à pile de l'iMac. Installation et fonctionnement extrêmement simple. Fabrication soignée, matériaux de qualité, il ne dénote pas par rapport à l'iMac. Dommage que la prise de chargé ne soit pas du lightning plutôt que du micro usb.
le 8 juillet 2015
Le chargeur fonctionne très bien après démontage et changement des piles chinoise qui eux ne prenaient pas la charge!
Être obliger de démonter un produit neuf pour le faire fonctionner correctement dommage car finition qui s'associe très bien au style mac
le 13 avril 2016
Produits défectueux une vrai arnaque vue le prix je pense que je ne ferai plus aucun achats sur amazon a chaque fois que je commande je me fais arnaquer j'ai mis une étoile par obligatoion pour pouvoir mettre mon message en ligne

Voir toutes les 4 questions avec réponses.