Prix:32,87 €+ 8,71 € expédition

le 24 janvier 2017
Apres plusieurs Année a changé de pile j'ai enfin opté pour cette batterie elle fonctionne bien même si comme moi je l'utilise tous les 2-3 mois elle perd pas la charge
le 23 avril 2013
Cette recharge par induction est indispensable pour mon iMac. Terminée la galère des piles dans les trackpad et clavier BLuetooth. S'utilise bien sûr en complément de la station de recharge du même constructeur.
le 1 mai 2013
bien sûre c'est APPLE et c'est parfait
je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun problème
Je le recommande aux personnes desireuses de ne plus utiliser les piles rechargeables.
le 17 février 2016
N'a jamais marché, libre à vous de tester, il se peux que je sois tomber sur un mauvais produit, mais je n'ai pas eu le temps de gérer l'échange...
le 22 mai 2016
Produit conforme très pratique est plus besoin de piles
Très satisfait
A recommander sans hésiter
Marque très fiable est sérieuse bravo !!!!!!!