Taille: taille 4|Quantité: 20|Modifier

le 24 août 2011
Je suis habituée à une autre marque de couches en tant normal mais pour aller dans l'eau je n'en ai pas trouvé dans cette marque. Je me suis donc tournée vers ces couches little swimmer. Rien à redire. Super! (ma fille a même fait caca dedans et rien n'a débordé. Cool. J'en reprendrai sans hésiter d'autant que d'autres maman sur mon lieu de vacances avaient pris d'autres marques et étaient embettées (où est le devant tu crois me disait elle, elle est énorme cette couche et puis la matière... bof)Par contre le prix n'est vraiment pas donné!!! C'est quand même abusé!
le 13 avril 2013
J'ai une couche de bain réutilisable en tissu mais encore un peu grande. Ces couches jetables vont faire la liaison. Article déjà acheté ailleurs, c'est super pratique, simple, bébé reste à l'aise dans ses mouvements. Et comme elles ne gonfle pas (si vous avez déjà baigné bébé avec une couche classique vous comprendrez) je peux lui mettre sa combi anti-uv et il reste à l'aise.
Je recommande cet article.
le 10 octobre 2011
très bonne couche, ne gonfle pas dans l'eau , pas de fuite. Le seul hic : les attaches s'enlèvent un peu dans l'eau si l'enfant bouge beaucoup
ravie de cet achat, idéal pour les bébés nageurs
le 14 octobre 2011
Encore une fois, les délais sont respectés. J'emmène ma fille aux bébés nageurs, aucun problème de fuite. Ouverture sur chaque côté de la couche, ce qui est pratique.
le 18 septembre 2012
Mon bébé ne pèse pas encore 7kg mais ces couches lui vont à merveille. Hyper pratique à enfiler, à retirer, pour l'instant aucun accident à déplorer!
le 11 février 2013
Qualité huggies respecté, très pratique à mettre et à enlever. Peux être utilisé en dessous de 7kg. Rien a dire de plus.
le 17 octobre 2013
J'avoue que je n'y croyais pas trop mais cet été , avec notre bébé de 11 mois, baignade ds la mer et la couche ne gonfle pas et reste assez efficace. Ce n'est pas donné mais c'est utile, surtout si vous êtes en piscine.
Nous étions à la mer et à cause du sable, nous devions en changer souvent.
le 10 août 2012
Je ne suis pas satisfaite de ce produit car à chaque utilisation, il y a une fuite. Je l'utilise toutes les semaines pour Bébés Nageurs et je me retrouve avec une fuite à chaque fois... Sur le marché, il n'y a pas beaucoup de choix pour des couches spéciales Piscines et je suis déçue de ce produit.
le 9 octobre 2013
Je suis déçu de ce produit. C'est cher et il ne remplit pas les fonctions proposées. A chaque fois, j'ai droit à une fuite. Ma puce est humide, je peux faire un change complet. C'est lamentable de vendre des produits aussi chers et si peu fonctionnels. A EVITER.
le 12 mai 2013
Testée ( en complément d'un slip de bain "splash about" ) pour la première baignade de bébé. Complètement satisfaite du résultat,la couche protège mais ne gonfle pas avec l'accumulation d'eau . Nous sommes donc sereins pour les futures baignades.

Voir 1 question avec réponse