Couleur: White/Lime|Modifier

le 31 octobre 2013
Sa forme de deux "bols" en fait une boîte à déjeuner très axée "soupes", bien qu'elle soit aussi très bien pour contenir des salades ou autres (passe au micro-ondes sans problème). Les couvercles sont bien hermétiques du moment qu'ils sont bien vissés et les boîtes attachées par la "ceinture" fournie (les compartiments peuvent bien sûr être séparés) ; d'ailleurs elles sont censées rester debout et non pas couchées dans un sac, comme la plupart des bentos ! Ceinture qui sert également à les transporter à la main. Rien à dire d'autre, je le trouve très bien...
le 8 janvier 2014
j'ai mis de la soupe pour mon repas du midi et j'ai galéré à l'ouvrir même en le chauffant, c'est mon collègue qui est parvenu mais à part ça il est hyper hermétique maintenant je peux enfin prendre de la soupe sans la renverser, je le conseille car je pense qu'avec le temps il s'ouvrira plus facilement. il est très pratique et la contenance est plus que parfaite voire pas mal. Juste la cuillère à oublier pas pratique mais vous pouvez la changer. le petit pot du dessous est pratique également pour des fromages blancs ou salade de fruit... etc
le 5 juin 2014
Je cherchais une lunchbox pratique pour manger au boulot et c'est fait !
Les deux boîtes ont un contenant nickel pour un repas (une petite entrée+un plat, ou un plat+dessert), les boites s'empilent (et donc rentent en hauteur dans un sac à dos, pas de risque de renverser, quand bien même elles sont étanches), ça passe au micro onde, et une fois vide on range la petite dans la grande pour que ça tienne moins de place.
Je recommande !
le 18 août 2014
Cette boite est géniale, je m'en sers tous les jours pour le midi au boulot, enfin fini la cantine pas bonne et les intoxications alimentaires!! les compartiments sont pratiques, et on sent tout de suite qu'on en a pour son argent, ca ne rigole pas c'est du costaud, passe au lave vaisselle sans probleme et est vraiment étanche, a acheter les yeux fermés!
le 12 octobre 2013
la boite se ferme bien mais on a du mal a l ouvrir . SURTOUT NE FERMER PAS LA BOITE APRES L AVOIR MIS AU MICRO ONDE !
si vous l a chauffé et vous n arrivez plus a l ouvrir , utilisez un couteau pour laisser échapper l air a l interieur sinon superbe boite de dejeuner JE LE RECOMMANDE !
le 3 février 2016
Une lunch box solide et pratique, pour emmener son déjeuner, et sans prendre trop de place... j'en suis à mon troisième pour faciliter le roulement... pas à cause de l'usure, le plastique vieillit très bien
le 16 mars 2014
Pratique à emporter, simple d'utilisation, bien hermétique et joli en plus. Passe bien au micro onde et lave-vaisselle. Petit bémol: la cuillère/fourchette pas très pratique, trop profonde et large.
le 21 août 2015
malheureusement le produit reçu n'est absolument pas hermétique. pourtant je l'ai bien fermé. impossible de transporter des liquides (soupes..). déçu
le 8 janvier 2014
Bien hermétique pour apporter sa soupe au travail et très joli. Exactement ce qu'il me fallait, je suis vraiment très contente de ce travail
le 17 février 2016
Cet article correspond à mes attentes, super lunchbox!
Pour moi il est hermétique, mais je ne l'ai pas secoué non plus.

Voir 1 question avec réponse