le 25 avril 2002
Un recueil de toute l'oeuvre de Wilde parfait:tout d'abord parfait par l'oeuvre elle-même qui par sa diversité de genre est déjà remarquable. Un style incomparable et troublant. L'autre atout de ce volume est que les éditeurs ne se sont pas contentés de rassembler des écrits puis de les publier: à chaque genre son introduction complète et pertinente. C'est ici vraiment LE livre à offrir ou se faire offrir.
le 12 février 2014
Etant une grande fan d'Oscar Wilde, quand j'ai vu le prix de ce livre regroupant toutes ses oeuvres, je n'ai pas hésité une minute ! Et je suis très contente de mon achat. Le livre est en parfait état. Pas de pages abimées ou de problème de reliure à déplorer. Je le recommande fortement !
le 1 janvier 2012
Tous les textes sont absolument fantastiques et reflètent tout le génie plein de tendresse et d'humanité de cet homme qui se cachait derrière ses bons mots apparemment futiles et versatiles.