Style Name: Galaxy S2|Modifier

le 24 février 2012
Très bon appareil qui permet le chargement d'une batterie de rechange. La présence d'une led permet de connaître la fin de charge. Sa taille à peine plus grande que la batterie et son poids plume permet de l'emmener facilement. Parfait... sauf qu'il n'y a pas de cable usb fourni ! Un peu mesquin. D'autant que le prix n'est, de fait, pas léger pour un simple boîtier. Ce point devrait être signalé dans le descriptif.
le 11 décembre 2013
Ma connexion pour charger mon téléphone étant endommagée, ce chargeur permet d'augmenter la durée de vie de mon téléphone, d'économiser le prix d'un nouveau smartphone, ce qui n'est pas négligeable.
Par contre il faut se munir d'une deuxième batterie obligatoirement.
Le plus, j'ai une batterie de 2600mA/h qui s'adapte même si le clapet ne se referme pas, elle se recharge quand même.
Je le conseille à toute les personnes qui ont comme moi un souci sur la connectique pour charger son smartphone.
le 1 février 2012
C'est exactement ce que j'attendais: un chargeur pour ma seconde batterie et un dock pour mon Galaxy Note, très pratique sur le bureau.
Une bonne surprise: le chargeur peut même servir de boitier de transport pour ma seconde batterie lors de mes voyages. Protégée dans ce boitier, la batterie ne risque pas de se décharger au contact d'autres équipements métalliques.
le 11 juin 2012
j'adore : permet de recharger une batterie, mais attention pas le smartphone lui même.
Il est suffisamment fin pour que je l'emmène partout avec moi pour servir de support, et me permettre de transporter ma batterie supplémentaire chargé qui me confère une autonomie doublée.
le même produit qui permettrait en plus de charger le smartphone (avec une seconde prise) et ce serait parfait
le 10 mars 2012
Chargeur et support convenable.
le support/chargeur est livré sans câble, donc il faudra utiliser celui livré avec le téléphone. Lors du chargement, un voyant rouge signale que la batterie est en charge et un voyant vert signale que la batterie est chargée.
Un clapet permet de protéger la batterie lors du transport, ce qui est pratique. Pour le chargement du téléphone il faudra le mettre à l'horizontal pour avoir accès à la prise USB....on s'y fait !
A noter que si vous utilisee un étui pour votre note vous ne pourrez pas utiliser le support.
le 29 décembre 2013
Charge bien, mais très lentement (presque 24H pour une charge complète)
Pratique pour conserver une batterie de rechange, il peut aussi servir de protection pour le transport.
Attention il est livré sans cordon.
le 28 novembre 2013
le grand problème du galaxy note est sa connectic de chargement ! fragile !
j'ai donc acheté une deuxieme batterie, et quand je me sert d'une, l'autre charge tranquilement, plus de panne , plus d'attente !
néanmoins il faut compter plus de 12 heures pour un chargement complet
le 23 février 2012
Super produit : très plat, ergonomique et un design sobre et classe à la fois. Très pratique l'emplacement pour le chargement (ou le stockage) d'une batterie secondaire + la led indicatrice de charge.

Alors oui, on ne peut pas charger le téléphone directement sur la station mais ce n'est pas un problème puisque l'on peut toujours placer le galaxy Note en position horizontale puis brancher le câble USB via un PC et/ou prise de courant.

Petite conclusion pour signaler la rapidité de Amazon puisque j'ai été livré en à peine 1 journée et demi ! Bravo, comme d'habitude :)
le 18 décembre 2013
Très bon chargeur qui me permet d'avoir toujours une batterie pleine.
Si vous être un accro du smart phone je vous le recommande
le 29 septembre 2014
Grace en particulier à ses diodes (rouge : ça charge, clignotement orange : rupture de charge, vert : chargé), il permet de mettre en évidence un pb sur les batteries, à savoir des ruptures de charge...l'origine de ses ruptures est pour moi un mystère : micro coupures EDF, baisse de tension, autre ???. Il suffit de débrancher/rebrancher pour faire repartir la charge.
Cela permet avec une batterie supplémentaire également achetée sur amazon d'avoir un Galaxy toujours disponible.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.