undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier

le 2 septembre 2013
Apparel conforme à la description et la photo. Il fonctionne très bien , il ne rends pas bcp de place. Il s'est de suite connecté avec ma box donc pratique et facile.
le 11 août 2013
Attiré par le prix et le look sympa de ce téléphone de maison, j'ai été très déçu du son de très médiocre qualité qu'il fournit. Toutes les personnes que j'ai pu appeler avec ce sont plaintes de la qualité de mon appel.
Vraiment déçu du produit
le 2 mars 2013
bon produit mais il faut savoir qu'on ne peut pas avoir de répondeur et pas de haut parleur voilà sinon le produit est trés bien
le 20 décembre 2013
Produit moins attrayant à réception qu'à la commande, rapport qualité pris intéressant, manque simplement l'option "haut parleur" mais néanmoins conforme à l'utilisation réservée.
le 28 octobre 2013
Le téléphone est pratique, ergonomique et peu cher mais le son est de moyenne qualité. Donc je recommande pour le prix mais pas pour la qualité de son.
le 21 juillet 2014
De la grosse m****, lorsqu'on appelle une plate forme téléphonique et que l'on doit taper un chiffre pour faire un choix (exemple "tapez 1 pour être mis en relation") ça ne fonctionne pas. Téléphone donc parfaitement inutile ! En colère !
le 7 janvier 2013
Ce téléphone correspond en tous points à mes attentes : simple d'utilisation; pratique et performant.

Je conseille cet achat dont le prix est en outre très attractif.
le 1 octobre 2014
bon téléphone facile d'utilisation, il ne manque que la touche haut parleur que je n'ai pas trouvé. mais contente de mon achat
le 3 septembre 2014
très bon produit mais 1 regret - il n'y à pas de haut parleur (kit main libre) = infos à préciser sur le descriptif du produit
le 25 novembre 2014
Et non ce n'est pas la MAAF mais le slogan lui va très bien.

Je voulais un téléphone pour téléphoner et c'est tout ! Celui-ci le fait très bien pour un prix contenu. Alors certes je ne peux pas mettre mon répertoire en bluetooth, il ne fait pas baby-phone, il n'a pas d'écran couleur ...

C'est un entrée de gamme mais il vaut son argent, la qualité du téléphone étant tout à fait honnête !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.