le 5 décembre 2012
fonctionne super bien avec l'adsl. affiche les numéro et très facile d'utilisation rien à redire. il manque juste le haut parleur.
le 12 septembre 2013
Bon produit. Il est très facile de rentrer dans les menus.
Un assez grand répertoire (50 contacts)
Le seul petit hic est le peu de choix en sonneries.
le 3 avril 2013
super pourquoi demander 19 mots requis c'est penible si on veut en mettre que 3 pas besoin d'en mettre un roman
le 1 juillet 2015
A part les sonneries d'un autre siècle et le manque de haut parleur
cet article est trés satisfaisant et correspond bien a la valeur vente
simple d'utilisation et un son correct il convient trés bien
pour une adaptation pratique plus que Estetique
exactement ce que je recherchais
le 22 octobre 2015
Remplit son rôle avec les deux combinés, ne prend pas beaucoup de place c'est bien. Par contre le choix des sonneries est vraiment très limité avec des sons midi qui braillent beaucoup ! J'ai réussi à trouver un bon compromis en en prenant une qui est pas trop moche et en réduisant le son...
le 9 décembre 2015
Satisfait de ce téléphone auquel il manque cependant une fonction pratique: la touche main libre qui permet de communiquer sans contrainte et d'écouter la conversation tout en faisant autre chose. Dommage !
le 27 août 2015
Son un peu faible une seule sonnerie juste réglable en puissance. Bonne prise en main matériel solide et de qualité belle présentation. Bon achat j'ai aimé son rapport qualité prix.
le 9 septembre 2015
je m arrache littéralement les oreilles a chaque utilisation d'ailleurs je regrette de ne pas avoir été plus difficile au départ, je l aurais renvoyé.. perte d'argent
le 29 août 2013
Ce téléphone fonctionne tres bien même quand j'appelle du jardin (murs de 60CM). Il est esthétique. Je n'ai pas trouvé la touche rappel automatique. Je recommande
le 22 mars 2014
Le téléphone est léger, simple d'utilisation, intuitif avec les fonctions essentielles, de bonne qualité de fabrication. Jamais déçu par les produits Panasonic !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.