le 4 février 2013
comme d'habitude la marque Panasonic facture des appareils de bonne qualité,
je trouve l'écran un peu petit mais sinon se téléphone est vraiment très bien pour un duo avec un prix raisonnable.
le 14 mars 2013
super vraiment comme dans la description, largement au dessus de mes attente .Franchement à ne pas manqué que du bonheur .
le 19 avril 2014
le seul bémol est l'absence du haut parleur dans ce modele, c'est ce que ma signifier ma filleule apres usage de ces téléphones que je lui ai offert
le 21 février 2014
article agréable, discret. le 2ème poste sans fil est agréable sur une table de nuit.
je ne regrette pas mon achat
le 22 décembre 2013
J'ai acheté ce téléphone en novembre 2012. Il fonctionne toujours mais je ne regrette pas de l'avoir remplacé par le Philips D4002WC/FR.(Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe)
Certaines fonctions indispensables comme rappeler le dernier numéro, consulter la liste d'appel ou même voir un numéro dans le répertoire sont difficiles d'accès.
De plus il ne dispose pas de la fonction Haut Parleur.
A éviter
le 10 janvier 2014
N'as pas de fonction haut parleur, pas d'accès rapide au nom du correspondant souhaité obligé de faire défilé le répertoire pour arriver à un nom précis, peu de choix de sonneries qui sont nulles etc... bref je regrette d'avoir acheté ce produit