Format: CD|Modifier
Prix:36,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2017
SOAD étant mon groupe fétiche depuis des années je me suis enfin décidé à acheter le coffret de la bibliographie complète de leurs 5 albums ! Je ne suis pas un très grand acheteur de CD mais avec un packaging comme celui-ci je me suis laissé tenté. Le prix est très attractif pour un coffret de bonne facture contenant toutes leurs chansons.

Attention toutefois, il s'agit d'une très petite boîte et les CD à l'intérieur sont dans de simple pochette et non des boites à CD solides. Personnellement je trouve ça plus pratique pour ranger la boite dans la voiture mais certains cherchent peut être des coffrets plus imposants pour leur collection.
review image review image review image
le 8 décembre 2015
Retrouvez les 5 albums de System Of A Down dans un beau coffret !
Il ne prend pas trop de place, il est joli, il contient les 5 albums rangés dans des pochettes an cartons de type fourreau individuels.
Un bel objet pour les fans ou les personnes souhaitant découvrir avec l'intégrale de leurs chansons !
le 7 novembre 2012
Un beau coffret, regroupant les 5 albums du groupe. Le coffret est bien fini, chaque album a sa propre pochette en carton.
Dommage que ces pochettes aient été légèrement sur-dimensionnées : le CD tombe tout seul lorsqu'on incline la pochette.
le 15 mars 2016
Quand en 1998 sort le premier album éponyme,un certain slayer offrira une promo magnifique à ce groupe atypique nommé "system of a down".Un peu plus tard "toxicity" bat tout les records de ventes,et les metalleux du monde entier s'intéressent soudainement à ce groupe mélangeant heavy metal,hardcore,mélodies accrocheuses,ambiances orientales,chants clairs et émouvants et chants hurlés et headbangant!Mais "soad" se distingue aussi par ses textes.Pas d'histoires fictives,de messes noires et toutes ces conneries...non,ce groupe est un groupe punk mentalement parlant!ça dénonce,ça balance et ça se fait des ennemis chez les politiques de la maison blanche,et ce particulièrement durant la période "w".Et oui,ce groupe était une bouffé d'air frais pour les oubliés de ce système,doublé d'un catharsis musical parfait!Comment se rompre le cou en écoutant des textes intelligents,le groupe avait le secret et ce n'est pas "steal this album" en réaction aux téléchargements illégaux qui allaient montrer le contraire.Hélas,après 2 albums plus que réussit et sorti à peu d'intervalle,le groupe se sépare et avec lui le cri de révolte d'une génération perdue.Un peu à la manière de faith no more (une influence majeure pour ce groupe),"soad" disparu trop tôt nous laissant derrière lui 5 disques absolument indispensable à tout fan de metal énervé et énervant.J'ai beau connaître les disques par coeur,je ne m'en lasse pas.Les mélodies sont à tomber et les parties rapides à se rompre la nuque!C'est simple ces disques sonnent toujours actuels,et bien dommage celui qui se prive d'une musique si riche et si engagé.Alors si vous voulez vous rattraper c'est l'occasion de le faire avec ce coffret réunissant les 5 perles que nous sorti system of a down entre 1998 et 2005.5 disques imparables qui font regretter la décision du groupe de ne plus sortir de nouveaux titres...mais faith no more avait eux aussi prit cette décision,et pourtant le superbe "sol invictus" est dans nos platines depuis l'an dernier.Alors en attendant un nouvel album sortez les drapeaux noirs,les portraits du che et laissez vous guider par l'un des meilleurs groupes de la fin des années 90,et de la moitié 2000.Rien à jeter,tout est parfait!
le 19 septembre 2011
Un bon intégral, toute les chansons de SOAD ... rien à jeter. 5 CDs dans 5 pochettes individuelles, réunies dans une boite de bonne qualité.
le 14 juin 2015
Tout system dans une boite compacte et sympa a ce prix, rien a dire!
Les disques sont dans une pochette carton mais il y a le visuel de la pochette, les CD en "picture disc" et les livrets, en bref: il ne manque rien.
le 1 septembre 2014
Petit coffret trés sympa pour ce groupe de légende.
Prix très abordable
En effet la qualité (carton) de l'ensemble du coffret aurait pu être un peu plus travaillé mais bon c'est la musique qui importe
le 23 novembre 2016
Pour les fans qui n'ont pourtant jamais acheté les albums, ce coffret des anciens albums est super, en attendant la sortie du nouveau !! Attention, les boîtes des CD sont en cartons pas en plastique.
le 1 mai 2016
Petit coffret avec pochettes cartonnées. C'est compact mais l'important c'est de pouvoir écouter ces 5 albums! et petit prix donc mas la peine de les voler (humour pour les connaisseurs)
le 4 avril 2016
Coffret reçu on 3 jours pas de souci à ce niveaux, le coffret en lui même et cool mais il me manque le livret de steak this album à moins qu'il en et pas d origines ?