Format: CD|Modifier

le 20 juillet 2011
Ty Segall avait surpris pas mal de monde (y compris moi) avec Melted, un disque assez sauvage mais bourré de folie et finalement assez subtile. Le voir revenir un an plus tard était une excellente nouvelle, que je ne peux m'empêcher de tempérer à l'écoute de cet album.

Très clairement l'intéressé a fait des choix en matière de production, pour plus de clarté , et finalement je pense que c'est une bonne chose. Les chansons sont pas mal, mais je trouve qu'elles manquent souvent du "petit truc en plus", c'est finalement ça mon soucis avec ce disque. Il est bien foutu, mais manque de quelque chose, à savoir d'une touche de folie et partir un peu plus en roue libre, juste tout un petit peu pour amener le sel.

Un bon disque, solide, mais une petite déception en comparaison du brillant Melted, rien d'inquiétant non plus.