le 23 janvier 2012
cette colonne a belle allure, un peu déçu par sa qualité un peu, à mon goût, légère. Malgré un emballage appliqué, il y avait un petit morceau de cassé, mais heureusement, une fois installée cela ne se voyait pas. Les jets sont très agréables et on peut faire fonctionner le haut de la douche en même temps que les jets verticaux. Utilisation simple. l'eau vous tombe dessus avec légèreté. Dans l'ensemble suis assez satisfaite.
le 2 mars 2012
PRODUIT COMMANDE CHEZ HUDSON REED AU VU DES PHOTOS QUI CORRESPONDAIENT A L'ESTHETIQUE RECHERCHEE DANS NOTRE SALLE DE BAIN. D'UN PRIX PROPOSE RAISONNABLE CE PRODUIT A ETE LIVRE TRES RAPIDEMENT ET EN PARFAIT ETAT. A L'USAGE CETTE COLONNE,DE BONNE QUALITE, EST PARTICULIEREMENT EFFICACE AU POINT DE SE MEFIER DE LA FORCE DES JETS HYDROMASSANTS PROVOCANT DE VERITABLES INONDATIONS EN CAS DE DOUCHE OUVERTE. EN CONCLUSION UN PRODUIT DONNANT TOUTE SATISFACTION.
le 12 mai 2016
Bonjour j ai acheté cette colonne de douche en 2014.... J en été très contente mais aujourd'hui une pièce de la colonne la tête de fermeture du thermostat est defeuctueuse d ou une fuite d eau et de consommation énorme ....je pense que ce produit est encore garanti aurait il un moyen de réparation. Ou de commande de piiece pour mon article....merci de votre comprehension et de me répondre dans un bref délai car c est urgent. Cordialement Mme lebarbe