le 31 octobre 2014
Produit remarquable par sa qualité :
- les mécanismes sont robustes, c'est du costaud +++
- la conception est excellente, vous pouvez la mettre facilement dans n'importe quelle position, sans retour, instabilité etc.
- et en prime service de qualité, et fabrication française.

Je cherchais une lampe archi de bonne qualité, sans succès depuis longtemps. Celle-ci est parfaite.
C'est rare aujourd'hui de voir un produit aussi bien fini.

Pour la fonction loupe : éclairage LED bluffant, remarquable à condition de supporter les éclairages LED.
Loupe : très bien aussi.

Super rapport qualité / prix.
le 16 décembre 2016
C'est du lourd au sens propre et figuré.

Très bonne qualité. Lumière bien blanche mais non éblouissante.
Le bloc loupe est lourd mais tient fermement grâce au papillon, sur la rotule, bien dimensionné. J'ai ajouté une goutte de vaseline pour plus de souplesse.

Le serre-joint pour le pied est classique, solide, il suffit de bien le serrer.
Je n'ai pas constaté le pb du verre pouvant sortir de son logement en cas de retournement; il est bien bloqué. Mais au cas où, deux ou trois gouttes de néoprène et c'est réglé.

Lampe utilisée pour du travail en micro électronique et j'en suis très satisfait. Elle va finir en éclairage principal............
le 20 décembre 2015
J'ai acheté ce produit pour remplacer une lampe loupe à tube néon circulaire qui ne s'allumait plus (après plus de 12 ans d'utilisation)
Cette lampe loupe à LED me satisfait pleinement.
- Livrée rapidement et très bien emballée.
- Pince étau efficace et facile à mettre en place
- La lampe éclaire très bien (mieux que mon ancienne lampe à tube néon)
- Le grossissement de la loupe correspond à l'utilisation que j'en fais (bricolage, soudure sur circuits)

Et en plus la ligne épurée et le réglage avec une seule manette lui donne une bonne apparence.
le 6 février 2015
Excellent rapport qualité / prix. Elle éclaire très bien, la lumière est bien blanche sans tirer vers le bleue, le bras tient bien et semble solide. La loupe en verre est parfaite pour l'électronique, je câble des cartes cms tous les jours avec cette lampe.
Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, ce n'est pas un produit français mais made in china, toutefois la qualité est très bonne. Bien sûr on est loin de la qualité des lampes LUXOR, mais ces dernières coûtent 6 fois plus cher !
le 23 septembre 2016
La lampe a l'air très robuste, s'installe facilement, très bon éclairage des travaux à réaliser (de la broderie pour mon cas, parfait pour l'hiver ou les jours de pluie, lorsqu'il fait un peu trop sombre pour travailler) et la loupe est de bonne qualité (en verre, et non en plastique/acrylique comme certaines peuvent l'être.)
Elle ne prend également pas trop de place lorsqu'elle est repliée sur elle même, et se déplie très facilement, et sur une grande surface !
Quant à la livraison, top, arrivée dans les temps, bien emballée (carton remplis de papier pour prévenir du choc et du mouvement, et la lampe elle même emballée dans un coffret en polystyrène).
Rien à redire pour le moment !
le 11 octobre 2014
Parfait
J'ai aimé : La qualité de l'emballage, le délai de livraison et le matériel, qui est d'une grande qualité. (Attention : Le grossissement est important et donc un peu déstabilisant au début ....) .
Je n'ai pas aimé : rien
En résumé je recommande à 100%
le 15 octobre 2016
Passionné par les maquettes en bois, il me manquait un outil qui, à la fois éclaire ma table de travail et une loupe pour travailler sur l'infiniment petit, et là je dois dire que cette lampe loupe m'est d'une grande utilité. Par contre, comme il est écrit dans les commentaires précédents concernant l'étau, effectivement, attention de bien le serrer. Pour ma part, pour ne pas risquer d'abimer ma table Louis Philippe, j'ai mis une cale en bois en dessous la vis de serrage. Très bon produit, c'est du lourd......
le 5 août 2016
j'ai été agréablement surpris en recevant ce produit qui dépasse mes attentes . Contrairement aux commentaires lus , les rotules de réglage tiennent très bien , même la loupe totalement en extension , aucuns problèmes de fixation sur mon bureau , et l'éclairage led est très puissant , permettant de travailler sans apport supplémentaire de lumière . Je ne trouve vraiment rien à critiquer . A voir dans la durée , mais je suis très satisfait
le 13 avril 2015
Merci Amazon pour la gestion parfaite de ma commande. La lampe loupe fonctionne très bien, rien à dire sur la conception du produit tout semble solide et bien adapté. Par contre je suis très déçu par la poste qui a laissé le colis sur les boîtes aux lettres sans me prévenir (irresponsable) et la porte d'entrée est resté ouvert, on a frôlé la catastrophe... Par chance j'ai ma lampe et j'en suis très content!
le 10 juin 2015
très contente, j'avais un peu peur au vu de certain commentaire, mais s'adapte très bien a l'épaisseu du plan de travail, se manie très bien, la dioptrie est peut être un peu plus faible que ce qui est indiqué mais je ne suis pas opticien.. bonne luminosité, mais au vu de la largeur, quand on se rapproche du centre la clarté est moins bonne mais toujours efficace!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.