Prix:7,16 €+ Livraison gratuite

le 22 août 2013
J'ai acheté le coton et le feutre Zippo pour remettre en état un vieux briquet que j'avais et ça marche parfaitement !
le 20 février 2014
Que dire, je suis fan de la fameuse marque Zippo donc j'achète même les accessoires estampillés de cette marque. Là seule petite critique que je peux émettre c'est les frais de port (plus de 6 euros...), élevés pour ce genre de produit.
le 14 septembre 2015
Pour zippo, marque originale. Un peu cher pour du coton et un bout de feutre mais remet à neuf votre zippo. L'essence tient plus longtemps.
le 13 février 2014
exellent produit tres jolie et resistant je suis tres heureux je le recommande a tpoutes personnes desireuse d'acheter ce produit
le 10 avril 2016
C'est parfait, j'ai pu tout changer dans mon zippo et il me reste même encore 3 cotons! Je recommande fortement !
le 17 mai 2016
Produit tout à fait conforme aux éléments d'origine. J'ai changé les fournitures, c'est à dire le coton et le feutre qui va dessous, et ça marche sans problème. A noté qu'il n'y a qu'un feutre, et environ l'équivalent de quatre réservoir pour le coton. Un feutre supplémentaire n'aurai pas été de trop.
Je reste satisfait de mon achat.
le 8 janvier 2016
Le produit est conforme à la description. La qualité de coton est raisonnable, 1 ou 2 rechargement si on est radin.
le 24 septembre 2013
Produit original Zippo très bien . Feutre et coton présent,mais la vis a pierre n'est pas fourni dedans .