Prix:5,04 €+ Livraison gratuite

le 12 février 2013
produit conforme à la dscription : essence à zippo
aucun problème, fonctionne parfaitement.
. . . . . . .
le 29 janvier 2015
depuis la création de cette petite bonbonne de gaz liquide Zippo rien n'a changé et c'est tant mieux car elle est très pratique d'utilisation (comme a ses débuts) et je suis sur qu'elle feras long feu... :)
le 12 mars 2015
La traditionnelle essence Zippo.
Rapport qualité prix perfectible de mon point de vue mais accessoire indispensable pour les utilisateurs du traditionnel briquet
le 5 janvier 2016
Produit conforme à mes attentes. L'essence pour Zippo c'est le top, pas d'odeur, pas de problèmes d’allumage et un flacon parfaitement étanche.
le 21 décembre 2015
bon produit très peut d'odeur et se verse très bien avec son embout incorporé sur la bouteille se conserve très bien
le 24 mai 2013
mon briquet n tien pas trop longtemp quand je le remplit,envron 9 jours je ne sais pas si cest la qualite de l essance ou celle du briquet!