Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juillet 2017
Les épisodes continuent dans le meme style que durant la premiere saison.Ashley,la fille de Magnus ne sera plus là.Une nouvelle venue prendra donc sa place des le début de sette deuxieme saison.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 mars 2013
La série est bourrée de bonnes idées, peut-être pas assez exploitées malheureusement. Le jeu des acteurs peut paraître un peu stéréotypé et on a vu Amanda Tapping bien meilleure dans Stargate. Bref à voir même si on reste sur sa faim.
le 30 avril 2017
Je suis pleinement satisfaite de mon achat. Ca faisait longtemps que je voulais cette série ! Le colis est arrivé en moins de 48 heures !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 juillet 2011
Cette seconde saison est super, meilleure que la première déjà excellente. On retrouve Helen Magnus (interprétée par la géniale Amanda Tapping) directrice du Sanctuaire avec son équipe et l'arrivée de Kate Freelander. (Agam Darshi) Les épisodes sont excellents mais c'est bien dommage de devoir attendre autant de temps pour se procurer le coffret DVD sachant que les américains auront droit au coffret de la saison 3 dés septembre prochain !!!! S'il vous plaît Universal, n'attendez pas trop longtemps avant de sortir la prochaine !!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 mai 2012
Une deuxième saison est toujours délicat à aborder pour les scénaristes, l'histoire et les personnages étant en place, il est bien délicat de ne pas tourner en rond. Cette seconde saison de Sanctuary y parvient parfaitement. Les scénaristes bouleversent quelque peu l'équipe du sanctuaire, mais comme c'est pour en ôter le membre le moins crédible, cela paraît fait à bon escient.
D'une manière générale, le rythme est toujours aussi prenant, l'interprétation toujours aussi impeccable et les effets spéciaux encore meilleurs. De là, à dire que la saison deux est encore meilleure que la saison un, il n'y a qu'un pas.
Une excellente série pour les amateurs du genre.
le 17 septembre 2011
La saison 2 est bien dans la lignée de la première. Celles et ceux qui ont apprécié la première saison seront satisfaits de la deuxième. L'ensemble de la série demeure toutefois un peu léger, avec des scénarii qui ne transportent pas vraiment le spectateur. On subit l'épisode, sans vraiment rentrer dedans. Les épisodes sont aussi assez inégaux, certains sont quasi incipides alors que d'autres sont bien mieux construits et un peu plus prenants.

Cela reste donc un divertissement de niveau acceptable, mais sans plus. Cela change les idées, les personnages sont assez bien rendus. Par contre les effets spéciaux paraissent souvent un peu 'cheap', malgré les éloges que l'on peu lire à leur sujet dans bon nombre de critiques, et cela nuit au plaisir visuel et à la crédibilité de l'histoire. Il est vrai que bon nombre de séries contemporaines nous ont habité à mieux que cela.

Donc, un divertissement acceptable d'ordre plutôt 'familial', assez léger, qui risque de décevoir les amateurs assidus de science-fiction et de fantastique.
le 17 février 2012
La saison 2 est plutôt pas mal, dans la lignée de la saison 1. Chaque épisode a son lot d'action et l'on a parfois la belle surprise de voir des anciens visages de stargate sg1 ou d'atlantis aux détours d'une ou deux scènes...Comme l'épisode 9 Pénitence qui réunit Amanda Tapping et Micheal Shanks qui a fait tout mon bonheur !

Je n'ai pas mis 5 étoiles mais 4 car je trouve les personnages de la série encore très stéréotypés (moins que la saison 1, c'est déjà ça) et qu'il n'y a que 13 épisodes pour cette saison (ce qui ne sera plus le cas dans les suivantes, à partir de la 4, je crois). On voit bien que les scènes se font sur un écran vert puis par un ordinateur, mais ça ne dérange pas plus que ça, l'imagination fait le reste.

Pour la commande, j'ai été contente de la livraison, livrée plus tôt que ce qu'Amazon m'avait annoncé au départ. Le boitier de la saison 2 est vraiment très fin (pratique à ranger) et esthétique. Rien à redire là-dessus.
le 28 février 2012
livraison à la date prévu et en bon état, bonne série fantastique. Personnage assez prenant et travaillés et scénario assez surprenant.
le 25 septembre 2011
Cette saison 2 est dans la suite de la saison 1 avec un suspense à la fin de chacun des épisodes et "Le" suspense en fin de saison. L'ambiance est plus sombre que la saison précédente (des personnages disparaissent définitivement) et les relations entre chacun plus complexes. Le petit plaisir en plus : retrouver des acteurs de Stargate/Atlantis comme Paul Mc Gillion ou Michael Shanks dans des rôles à contre-emploi.
le 26 septembre 2011
Je tenais à souligner une fois encore le sérieux de l'équipe d'Amazon qui est toujours dans le délai et au plus près du client pour lui garantir un service de qualité.
Côté produit, une très belle saison, toujours au bien pimentée avec un suspence toujours au rendez-vous. En bref, une série a acheter les yeux fermés du moment que l'on aime la science-fiction.