Taille: FR: 85E (Taille fabricant: 85E)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:28,00 € - 45,00 €

le 7 janvier 2012
C'est le 2ème soutien-gorge ZBra que j'achète et suis vraiment très satisfaite du produit.
Suite à une ablation et reconstruction d'un sein je dois porter cette brassière nuit et jour pendant plusieurs mois et je dois avouer que le maintien et le confort sont excellents.
Je le recommande vivement.
Cordialement
Véronique
le 18 août 2011
Très bon produit! Il permet d'avoir un très bon maintien pendant la pratique de mon sport (cardio). le système d'attache sur le devant est pratique! Les bretelles en mousse permet d'assurer un confort et d'eviter que les bretelles glissent
le 9 octobre 2013
J'ai une poitrine forte et je suis très contente de cet article - prévoir une à deux taille au dessus de celle habituelle.
le 22 juin 2013
J'ai acheté ce soutien gorge pour un maintien post opératoire et j'en suis complètement satisfaite. Fermeture éclair devant avec petit passant pour aider à la fermeture. Très bonne qualité et pourrai donc m'en reservir en tant que soutien gorge de sport.
le 18 novembre 2011
J'ai acquis cet article suite à une chirurgie mammaire pour son maintien et clairement, il est optimal à ce niveau-là.
Par contre, j'ai eu l'occasion de l'utiliser par la suite lors de la pratique sportive (course à pied et judo) et là, grosse déception : la fermeture éclair de devant qui, au premier abord, est géniale, a fini par m'irriter et me brûler au point d'en saigner (après 2h d'entraînement)...
Du coup, je reste avec cette marque pour mes brassières mais je choisis des modèles sans attaches ou fermetures.
le 28 mai 2013
Très bon soutien-gorge avec un très bon maintien même pour les grosses poitrines, sa fermeture sur le devant est très pratique et il taille correctement.
le 30 octobre 2011
Super maintien,ouverture sur le devant tres pratique grace, entre autre, au au petit crochet.bretelles larges pour 1meilleur confort. je le recommande
le 20 juillet 2014
me avec une taille de plus , article totalement inadapté , sasn profondeur de bonnet, malgre un 100 E !!!!!
le 3 juillet 2014
soutien gorge de maintien après une intervention chirurgicale très bien adapté (même le chirurgien était surpris par rapport aux produits vendus en pharmacie 2 fois plus chers)
je recommande
le 22 avril 2015
Honestly I wouldn't recommend this product to a friend. I've ordered my usual size (90B) but the straps are clearly too short and stiff (no elasticity!), making the whole bra very uncomfortable to wear. The bra is now sleeping in my cupboard, a real waste of money.

Très honnêtement je ne recommande pas ce produit. J'ai commandé ma taille habituelle (90B) mais les bretelles sont trop courtes et surtout rigides (aucune élasticité!), ce qui rend le port de ce soutien-gorge très inconfortable. Je l'ai remisé au fond du placard, c'est de l'argent jeté par les fenêtres franchement.