Need for speed : the run
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,57 € - 69,99 €

le 29 novembre 2017
jeux NEED for speed et jeux de course les paysages sont très bien les course aussi . et de belle voiture je le recommande
le 29 mars 2017
Rien a dire conforme a la description, est parfait, bonne qualité, vraiment o top, je recommande ce produit a tout le monde.
le 29 novembre 2015
C'est pas mal mais il y a encore mieux .
Je le recommande pour le prix abordables De nos jours.
le 12 mai 2017
le jeu tres bien plein action juste un petit nettoyage sur le jeu plusieur trace de doigts quand on la deballe
le 18 novembre 2011
C'est un bilan en demi teinte pour ce NFS.
D'une part on a de très beau graphismes mais qui n'égalent pas le meilleurs du genre et une action/intensité excellente. Malheureusement la durée de vie dure 6h, on se croirait sur un Call Of Duty en voiture ! très spectaculaire mais très cours. La jouabilité est très très arcade, elle ne dépaysera pas les fans de Hot Poursuit mais attention ça n'a rien à voir avec Grand Turismo ou Forza.
Niveau multijoueur c'est franchement pas top, rien d'original et d'amusant.
Au final, c'est un jeu court mais intense qui plaira à tous les fans de conduite arcade et qui aiment le grand spectacle. Les autres, passez votre chemin.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 juin 2013
Franchement je préfère ET DE LOIN le précédent opus à savoir Hot Pursuit ! En effet là on est obligé de suivre la trame de la course, c'est cool, après on s'ennuie. Même pas possible de prendre le camp de la police, d'appeler des renforts, des herses, des barrages bref vraiment NAZE. Sauf si on aime seulement de la course, mais dans ce cas autant prendre Gran Turismo
le 20 juillet 2012
Voilà, je viens de finir le jeu.
Et très franchement le bilan est plus négatif qu'autre chose.

Commençons toutefois par les points positifs :
- Les graphismes sont dantesques, des effets de lumières dingues, une immersion dans les conditions climatiques réussie et une modélisation des voitures presque sans reproches.

- Le choix des voitures : Assez complet, sans être trop original. de jolis clins d'œil au passé automobile européen, américain et japonais.

- Des choix stylistiques dans les modifications des voitures souvent réussis (Pack original, pack aéro, ...)

Le problème c'est que pour ma part, cela s'arrête là.

- La jouabilité (le plus important), est tellement déroutante qu'on perd tout plaisir à jouer. Évidemment ce n'est pas de la simulation (sinon, on n'achète pas un NFS), mais c'est aussi très loin d'être de la bonne arcarde. Le comportement des véhicules est anarchique, on subit plus qu'on ne conduit.
Les Drift par exemple sont peu efficaces et souvent pénalisant (non, je ne suis pas nostalgique de Burnout ...:), la voiture louvoie le plus souvent.

- Le scénario est minable (n'ayons pas peur des mots). Certes ce n'est pas le plus important dans un NFS, mais là on a atteint des sommets. En fait, le héros est tellement énervant et ridicule qu'il est impossible de s'identifier un minimum. Ne parlons pas des dialogues dignes des plus mauvais film machos.

- Le mode de jeu : Prenons l'exemple de la course contre des adversaires (le contre la montre est classique). C'est un simulacre de course, puisque souvent l'objectif est de gagner 10 places dans le classement général, pour arriver à une place minimum dans de grandes étapes comme Las Vegas ou Chicago. Le problème c'est qu'on ne peut jamais gagner plus de 10 places mais surtout que si on en gagne que 9, alors c'est perdu et il faut recommencer. Le classement général est donc inutile. Quand au système d'XP, il n'est pas motivant (et même parfois mal calibré)

- La durée de vie : Des courses très courtes, un mode scénario juste moyen ...

- Des temps de chargements dingues : les courses étant courtes, le jeu passe son temps à faire des chargements, même quand on veut changer de voiture (il y a même des temps de chargement dans la station essence quand on change la couleur de la voiture, jusqu'à 3 secondes par couleur).

Bilan, heureusement que le prix d'achat est maintenant descendu, parce que de plaisir point du tout.
22 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mars 2013
voila le jeu, need for speed: the run est franchement, pas mal!!!
mais, par-contre ce jeux en réseaux est relativement bidon...
le 24 novembre 2011
Bonjour à tous,

N'étant pas fan du tout des need for speed depuis toujours, j'ai voulu essayer au moins une fois, surtout que la critique en disait beaucoup de bien. Pas mal en effet, on se marre bien à donf et c'est très immersif mais un peu court. Je lui mets un 16/20. Je le conseille à tous car il a été fait pour "tous"......Need for speed : the run
le 22 mars 2013
Le jeu n'est pas terrible, je ne m'attendais pas à cela en l'achetant. A part de la course il n'y a rien d'autre à faire ! c'est un peu ennuyant à la longue. Mais pour ce qui est de l'envoi il n'y a rien à redire. Envoi soigné.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Need For Speed Rivals
Need for Speed : Most Wanted