Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:11,97 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 novembre 2011
jeu sympa et vendeur rapide chouette, mode de jeu sympa mais il faut jouer en ligne pour que cela vaille le coup, car il faut telecharger le patch pour avoir des transferts plus recent (joe cole a lille, pastore au psg etc)
le 15 novembre 2012
je fais parti de ces joueurs qui valsent souvent entre Fifa et PES.
cet épisode fait parti des plus mauvais de la série. la faute au système de tir complétement raté.
En effet, à chaque fois que l'on va définir un angle de tir, celà ne servira à rien dans la mesure où le joueur va tirer où il le souhaite, de manière systématique.
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu décroiser une frappe, et le joueur choisi de la croiser (???) incompréhensible.
il arrive aussi dans 90% des cas, ce qui est assez énorme, que l'on choisisse de tirer dans un angle et la balle file en plein milieu des cages.
vite acheté, vite revendu.
le 9 février 2012
Un jeu interessant qui change de FIFA cependant FIFA reste au dessus car dans PES trop de beug (courses des joueurs, anticipation ...). Cependant ce jeu reste très agréable a jouer. A noter tout de meme que PES a une longueur d'avance sur les visages de joueurs, beaucoup de joueurs ont leur vrais faces par rapport a FIFA. Livraison Rapide, RAS. Vendeur Recommandé.
le 16 mars 2013
Reçu dans les temps (j+1 avec l'offre prenium), en bonne état, et bien un jeux neuf.
Ce n'est pas le 2013 mais il est bien sympa pour délirer entre potes ;)
Parfait rien à ajouter de plus:)
le 25 novembre 2013
graphiquement il n'a rien avoir avec pes2011 et bien au-dessus de fifa12 voir 13 incroyable ligue des master
le mode carrière seuls est moins interagissant car il est long
le 12 janvier 2012
rien a dire bon produit en plus avec une livraison
tres rapide .je n'ai jamais ete deçu des produits que j'ai commandé par votre site.
le 14 octobre 2011
mon fils est content de ce jeu.graphisme tres bien.jeu vraiment complet.mon fils est un inconditionnel de jeu de foot et tres tres difficile sur les jeux.celui là lui convient
pas deçu du tout .
le 6 mars 2012
achetez fifa 12 ses carrément mieux, achetez fifa 12 ses carrément mieux , achetez fifa 12 ses carrément mieux , achetez fifa 12 ses carrément mieux