le 26 décembre 2012
Très pratique pour ranger et transporter la tablette,
rangement sur le coté pour stocker les jeux et le stylet!
Robuste et fonctionnel pour un enfant.
le 3 décembre 2012
L’étui est très bien conçu, il peut accueillir 6 jeux plus le leappad Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Vert même équipé de sa coque de protection Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Coque de Protection - Vert
le 4 février 2013
Protège très bien le LeapPad de mon fils.
Je ne le trouvais nul part, il était en rupture de stock dans tous les magasins.
Envoi très rapide.
Juste un petit truc, le stylet supplémentaire ne tient pas très bien dans son logement mais rien de bien méchant.

Je recommande
le 28 janvier 2013
JUSTE UN REGRET C EST QU IL NY AIT PAS DE SYSTEME D ATTACHE AFIN QUE LA LEAPPAD NE GLISSE PAS DE LA POCHETTE A L OUVERTURE. IL FAUT DONC FAIRE VOIR AUX ENFANTS DANS QUEL SENS OUVRIR LA POCHETTE.

LIVRAISON SANS PROBLEME
le 6 janvier 2013
produit conforme, s'adapte tout à fait à la leappad de mon fils, on peut en plus ranger les jeux à l'intérieur.
petit point négatif, on ne peu pas ranger le raccordement secteur dedans ...
le 4 février 2013
cette coque rigide est idéale pour protéger le leappad. Plusieurs jeux peuvent être stockés . Seul bémol, le stylet supplémentaire a tendance à tomber régulièrement de son emplacement réservé
le 21 février 2013
Super pochette de protection. bonne qualité et idéal pour les sortie avec les enfants.
malheureusement je ne l'es pas trouvé en rose pour ma fille. difficilement trouvable en rose.
le 6 février 2013
Enfin une coque solide! seul defaut qu'on ne puisse pas caler mieux la leappad a l'interieur, en effet elle ne tient pas fixée à l'intérieur. Sinon tres epaisse et pratique!
le 27 décembre 2012
bien adapté à la leappad, facile à ouvrir, suffisamment rigide pour bien protéger la tablette... en revanche, aurait pu contenir un petit compartiment pour y ranger des jeux
le 12 février 2013
article parfait pour ranger la leappad et les jeux pour ne rien egarer
tres leger et resistant la tablette ne craint pas les chuttes bien protegee
dans son etui

Voir 1 question avec réponse