Prix:14,90 €+ 6,51 € expédition

le 18 avril 2013
Je suis bien content, ça marche très bien c'est solide pas trop sensible alarme assez forte un super rapport/qualité prix! S'il y a un mouvement 3 bip sonnent au bout de 5 secondes puis 10 secondes après l'alarme sonne pendant 35 seconde et si il y a encore un mouvement elle re-sonne sans délai! Pour le prix je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon produit je le recommande vivement!
le 16 mars 2014
Entière satisfaction,
Présentation et utilisation sans problèmes.
Article répond entièrement à mes attentes.

(Suggestion : une housse serait la bienvenue)
le 19 mai 2013
bon produit pratique, qui prends peu de place et qui allie l'antivol et l'alarme ce qui décourage les voleurs . alarme puissante pour un petit bloc disque
le 25 mars 2014
Produit satisfaisant pour son tarif.
Le problème est que sur deux pièces commandées, l'une avait les piles oxydées qui avaient coulées dans le boitier et l'autre les piles mortes. L'entreprise a aussitôt renvoyé un modèle neuf + un jeu de pile. Le problème fût que toute les nouvelles piles reçues en deuxième envoie étaient en fin de vie aussi. J'ai du donc acheter 12 piles en plus.
le 15 mars 2014
Efficace et pas cher! Très bien pour moi , j'ai un mp3 400, il passe pas sur les roues avant, mais passe sur l'arrière ,
le 25 janvier 2014
Très bien. Le produit fonctionne bien et il est conforme à la description ainsi qu'aux avis des autres acheteurs. Je recommande pour le prix et le sérieux d'EGK Distribution. L'alarme est très sensible il se déclenche à la moindre vibration, je dois mettre la bâche avant sinon c'est pas possible l'alarme sonne en permanence. Mais après c'est bon, je soulève le bas de la bâche et hop. Pour le retirer le fait de mettre la clef dedans il bip. C'est une alarme. Il est petit, léger il se met partout, c'est très bien. Important une fois mis il ne sonne pas pour rien, sensible à la mise en place et vice versa mais après c'est bon. Heureusement pour les voisins la nuits. Je recommande vraiment.
le 13 juillet 2013
Date de livraison réspecté.
Prêt a l'emploie , les piles était déjà installé.
L'alarme sonne très bien, le son aigue casse bien les tympans !
La sensibilité est juste se qu'ils faut.
Le produit a l'air solide et de bonne qualité pour ce prix très attractif.
Espérons qu'il soit étanche et solide dans les semaines a venir

En gros n'hésitez pas ,je suis pour ma part très satisfait sur tout les points(livraison et produit)

Ciao :)
le 26 septembre 2011
Complèment indispensable d'un antivol type U. Il permet le blocage de la seconde roue (si elle est pourvue d'un disque) ce qui rend encore plus difficile le vol de la moto. L'alarme est relativement sensible. Pour le prix n'hésitez pas...
le 30 avril 2014
Franchement ça fonctionne très bien pour un petit budget, opérationnel dès la réception du bloc, testé dès le lendemain dès que j'ai bougé la moto l'alarme ce m'est en route.
le 6 mai 2015
j y croyais a moitié la après quelques expérience d alarme plus ou moins farfelue a brancher sans fils
j en passe et des meilleurs mais alors la celle la vaut vraiment le détour
enfin quelque chose qui tiens la route sans prise de tête on l enclenche sur le disque et basta
par contre a la longue le système électronique a l intérieur a voir a la longue si y a pas
d oxydation peu être un coup de w40 dedans devrait prévenir ce risque a voir a l usage
mais toujours est t il qu elle marche et surtout ce déclenche pas pour un oui ou un non !!!

Voir toutes les 13 questions avec réponses.