le 16 octobre 2011
Ce blu-ray est une grand réussite.

L'image d'abord est tout simplement splendide et là la HD fait toute la différence. Même en format plein écran (sans les bandes noires donc), l'image propose une définition de toute beauté.

Le son en DTS 5.1 français est de très bonne facture et efficace; votre ampli home-cinéma va être mis à rude épreuve même si on aurait aimé une piste en DTS-HD comme pour la VO.

Les bonus proposent pléthore de featurettes (reportages de 5 à 10 minutes sur des aspects du film), qui sont pour la plupart très intéressantes : on notera un reportage sur l'arrivée de Dwayne "the rock" Johnson sur la saga, les véhicules utilisés, les cascades du film etc... qui nous en apprennent beaucoup sur l'envers du décor. Le reportage "sur le plateau avec Justin Lin" est intéressant pour les passionnés de véhicules, car le réalisateur a des difficultés à faire déraper une voiture qui tient trop bien la route (une GT3).

Bref un très bon blu-ray, pour un film très efficace, qui permet à la série d'envisager un 6ème épisode en toute sérénité depuis que Justin Lin est à la barre, et que le casting s'est complètement retrouvé.

N'étant pas resté assez longtemps au cinéma pour le voir, attendez la fin du générique, pour voir une séquence que je n'avais pas vue, et qui augure le retour d'un personnage pour le 6, et qui permet de voir une guest star en prime.
le 9 août 2013
Suite directe du précédent opus, dans ce volet pas de tuning mais un braquage(d'un baron de la drogue protégé par la police) spectaculaire avec beaucoup d'action, de rebondissements, de superbes cascades et des poursuites à pied ou en voiture dans les favelas et les rues de Rio, avec un scénario qui tient la route.

Le casting d'origine, qui a fait le succès de la série, est au rendez-vous avec en prime Dwayne Johnson, très à l'aise dans son rôle de traqueur de gros gibier.

Et en prime, de bonnes musiques brésiliennes.
le 13 novembre 2016
Dépaysement à Rio avec un flic tenace (Dwayne Johnson) et un casting élargi. Surtout rester jusqu'à la fin pour la scène post générique.
le 26 juillet 2013
Comme d'hab, c'est énorme !!!. Les muscles, les actions; surtout le coup du coffre-fort tracté par deux voitures dans les rues de la ville. Moralement c'est pas terrible; les cambrioleurs promus au rang de héros sympathiques, L'adversaire est un baron de la drogue, mais quand même c'est du vol en bande organisée. Heureusement les poursuite en voiture sont réglées à la perfection.
On peut difficilement demander plus à ce genre de film.
le 11 février 2013
support du blu-ray tout à fait correct,mais on regrête l'absence d'une bande son VF en DTS HD comme sur tout les blu-ray du commerce excepté ceux de LUC BESSON. (merci à lui !)
la copie digitale est un plus car elle m'a permis de télécharger la version numérique pour mettre sur un iPad 3.
Evidemment, la copie digitale est un cran en dessous au niveau qualité mais on ne voit pas la différence sauf si on branche l'iPad sur un TV en HDMI.
la copie digitale n'est pas une copie conforme du bluray !!!
le 16 juin 2014
Le film tout le monde connait, pur ceux dont ce n'est pas le cas, commencez par le premier sinon... En ce qui concerne le coffret, impeccable, le contenu est plus que correct, juste qu'au lieu de mettre un mousqueton, (bon pour les clefs de la voiture ok) ils auraient pû mettre un truc plus en rapport avec les voitures. Les stickers sont pas mal
le 11 mai 2017
Je suis une fan de fast and furious je me lasse pas de ses films si vous aimer l'action et les courses de voitures vous serez pas déçu
le 2 janvier 2014
quand on propose une version longue, on doit s'attendre à avoir au minimum plus de 5 minutes de rajout, et ben non !
pas ici, en guise de rajout de temps, on à à peine une minute et surprise du chef, le disque est en zone 1, ce qui veut dire :
déréglage des réglages de base du lecteur et surtout, la VFQ !!!!!
le seul point positif : la version dite normale sur le dvd, vu que c'est encore un combo !!!
le 28 avril 2012
A mon sens, à part le premier opus des F&F je trouve que c'est le meilleur des fast and furious.
Plein d'action, de belles cascades, ...de bons acteurs avec un affrontement entre "Riddik" et the Rock assez intéressant.
Un bon film d'action sans les lourdeurs classiques du film ricain, pas uniquement concentré sur les bagnoles et courses, que du bonheur :-)!
Je suis vraiment satisfait de mon achat, je l'ai déjà vu et revu plusieurs fois avec le même intérêt :-)!
le 15 août 2014
c est épisode est un des meilleur de la saga avec le 4 et le 6 c est une très bonne saga il faut que il continue a en faire d autre malgré que Paul Walker nous est quitter tragiquement