Format: DVD|Modifier

le 13 janvier 2014
erreur de commande , mais là c'est moi qui me suit trompé , ai pris le 5 à la place du 6
le 10 mai 2011
Je suis aller voir le film au cinéma il y a quelques jours,et ce film et tout simplement parfait! Dés le debut du film de l'action,et ca durant tout le film vraiment le meilleur fast and furious de la serie!! A acheter sans contestation des sa sortie.
le 8 novembre 2011
Film super il est bien dans la lignée des quatres autres films. J'ai adorée est ce qu'il y aura un fast furious6?
le 3 octobre 2011
tout simplement génial!!!!! tout dans ce film est fait pour plaire à tous les fans de la série F&F. en effet casting de rêve avec les acteurs principaux et en guest rien de mieux que the rock. course de voitures grandioses avec en complément de l'humour, de l'action, du suspens!!!!!

vraiment hâte de voir le sixième!!!!!
le 28 septembre 2011
Ce nouveau Fast and Furious est tout simplement ENORME !!!!!

Un film musclé et sans temps morts.

J'espère qu'il y aura un 6° Opus à rajouté dans ma collection.

Que dire de plus, tout est dans le titre de mon commentaire.

Je le recommande.
le 20 juillet 2012
J'ai un lecteur de BR de salon Sony Dune
Impossible de lire le BR , la protection anti copie m'en empêche
Félicitation, je préfère en rire
je vais donc pirater un bluray que je viens d'acheter
le 6 mai 2011
après avoir vue se films au cinéma je dirais que cette épisode et sans doute le meilleur après le premier avec une fin époustouflante
quelle plaisirs de retrouver tous les acteurs réunis je conseille donc se films a tous les amateurs de la saga .
le 9 octobre 2011
Du début à la fin , on ne s'ennuie pas !
Les cascades sont Hallucinantes ! En effet , dans ce 5e volet de F&F,les bolides sont moins "tappe à l'oeil" que dans les précédents mais il y a qd même de sacrée belles mécaniques et des clin d'oeil aux épisodes précédents !
Des courses poursuites Haletantes , ça a la super pêche !De l'Humour par-ci par-là ! Grosse production à l'américaine :effets spéciaux , cascades , cartonage de bagnoles ....
L'essentiel de l'action se déroule à Rio de J.et l'histoire tient la route !!
Un bon film d'action pour passer un agréable moment !...Peut-être une suite ? Fast & Furious 6 !?
Très bon Tandem Vin Diesel / Paul Walker .
le 1 octobre 2011
Ce 5ème volet fait remonter FAST AND FURIOUS dans l'estime des FAN de la saga qui ont pu être déçu par les derniers sortis.
On retrouve un peu tout le monde mais aussi de très bons acteurs connus.
Je ne vais pas spoiler l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Je dirai juste qu'étant moi même cinéphile, j'ai adoré ce dernier qui est plus tourné vers l'action que vers le TUNING vilain de certains autres (les mitsu du 2, le touran du 3, la mazda du 4...).

En bref, les FAN de la saga FAF peuvent être rassuré.
le 17 mai 2011
Dédicace à tous ceux qui étaient pressés de sortir de la salle pendant le générique de fin (qui dure très peu de temps) ceux là n'ont malheureusement pas vu le film!
Pour ma part Blu ray sur amazon pré commandé c'était obligé!!!