Prix:40,98 €+ 2,99 € expédition

le 16 novembre 2014
Ce kit pratique et vraiment pas cher (payé 37 euros+8 euros de livraison) est livré avec quelques légères différences par rapport aux photos présentées :
Les trépieds :
De construction correct, ils sont un peu dures, mais retrouvent un coulissement agréable avec une pulvérisation d'huile de silicone sur les tiges. Ils tiennent parfaitement avec mes softbox de 60x90 cm montées dessus. Contrairement aux photos de présentation, ils utilisent le système à serrage rapide (et non à vis).
Les parapluies :
Sans prétention mais correctement finis, ils ont un diamètre de 80 cm.
Les douilles :
Les prises sont sans fiche de terre (prises européennes). Les corps des douilles sont en plastique solide avec interrupteur intégré. Le pas de vissage des ampoules est en aluminium et semble fragile : prendre soin de ne pas forcer lors du vissage de l'ampoule fin de ne pas foirer le pas de vis. Longueur des câbles par douilles : 2,60 m.
Les ampoules :
Légèrement différentes de celles des photos, elles consomment néanmoins 36w, produisent une lumière de 5500°K et ne scintillent pas (bon pour la vidéo).
La housse de transport :
Réalisée en intissé vraiment léger, cette housse est fragile et ne supportera pas les objets pointus tels que les trépieds à vide. Néanmoins, je l'utilise en plaçant le carton de livraison à l'intérieur, dans lequel je glisse l'ensemble de mon matériel. Ainsi, pas de risque de déchirure !
Bonne utilisation à tous !
le 27 août 2015
Parfait, la luminosité est super, j'ai reçu le colis rapidement et en très bon état. Je recommande à 100% ce produit ! Très bon rapport qualité/prix.
review image
le 9 avril 2014
Trépied léger mais ce n'est pas le bas de gamme nom plus, ils sont robuste contrairement a des trépieds précédemment commandé dans une autre marque.
Douille solide.
Ampoules bien emballer contrairement a certain revendeur.
Parapluie de bonne facture.

La sacoche m'as l'air un peu légère (en toile) a voir si elle résistera dans le temps.
il ne faut pas pensé a mettre des contre poids dedans car elle risque de vite rendre l'âme.

Bref très bon produit pour ce prix la.
le 7 août 2014
Bonjour,

J'ai jamais poster de commentaire alors que j'ai souvent commander sur amazon et je lit toujours les commentaires avant d'acheter! Bref, la il fallait vraiment que j'en poste un! Je fait des vidéos sur youtube, et donc filmer avec peu de lumière devenez un problème, je suis pas une pro la dedans mais le kit est tellement simple et cool que j'ai toute suite adorée !
Y'avais pas de mode d'emploi mais très simple à comprendre comment faire, bon même très bon rapport qualité prix !
De plus c'est arriver 2 semaines avant le délais maximum alors que demandez de mieux ! Bref je le recommande
le 29 décembre 2015
Commandé après mure réflexions et budget non élastique. Arrivée une semaine avant, super bien emballé. Je l'ai ouvert de suite sachant que certains clients avaient trouvés de la casse a l'intérieur ( ampoules) . Ben non ! celles ci sont excellemment bien emballées dans un étui polystyrène . Les pieds ne sont pas si frêle que ça, faut juste y allez mollo à l'ouverture car ils coulissent pas trop bien et si on force je pense qu'ils plieraient. Essayé de suite avec mon téléphone portable, j'ai trouvé une belle lumière douce sans ombrage, et c’était un essai à l'arrache. Bref !!
Je pense pour le prix qu'ils me rendront services sur mes portraits.
le 18 décembre 2012
A ce prix, difficile de trouver un produit aussi fonctionnel ! Ma femme et moi utilisons l'ensemble pour prendre des photos de petits objets (bijoux, dioramas, jouets) et le résultat est vraiment parfait pour nous, sachant que nous ne sommes pas des professionnels et que nous voulions un éclairage facile à mettre en place, maniable et permettant de mettre en valeur des plans de la taille d'une table (en gros). Je le recommanderais par exemple aux amateurs qui veulent photographie de petits sujets, des objets et des figurines.
le 13 juillet 2016
Je suis un particulier mais quand même....Lumière vraiment trop faible genre tamisé même avec un fond blanc en vynil que j'ai placer dans ma pièce. Les lampe que l'on reçoit son des 36w et ce n'est pas DU TOUT équivalent à 135w (à ne pas confondre avec les lampes LED!!!!!) du coup juste pour photographier une simple chaise j'ai acheté 2 lampes beaucoup plus puissance que leurs 36w. Mais bon pour le prix faut pas s'attendre à de la lumière de qualité. Aussi la plus part de la lumière passe a travers des parapluie qui ne reflète preque rien donc ultra tamisé. (Attention le pas cher devient parfois trop cher)
Mr Greg "la pince du 59"
le 23 mai 2014
Malgré un léger retard de 3 jours du à une erreur de colis du transporteur, Le kit est bien arriver à destination, très bien emballé, très facile à monter, aucune ampoule de cassé, je recommande vivement cet article.
le 4 juin 2015
Certes ce n'est pas du matériel professionnel, et il y a certain pas de vis que j'ai dû nettoyer pour que cela fonctionne bien, mais bon sang, c'est un super rapport qualité prix.
Comme lut dans un autre commentaire, j'ai gardé les boites de chaque objet pour le transport dans la sacoche et cela suffit.
Le matériel fonctionne correctement, en tout cas, comme je m'attendais à ce qu'il fonctionne.
Je m’en suis déjà servi 6 fois et je suis content de mon achat.
le 4 novembre 2015
Livraison rapide et produits bien protégés.
Pour une débutante comme moi ce kit studio est parfait ! Très facile à monter et à utiliser.
La lumière est bien blanche et donne un effet très naturelle (pour la vidéo c'est impec').
Pour mon petit budget je suis plus que satisfaite !

Voir toutes les 25 questions avec réponses.