Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:18,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mai 2017
Ce papier photo de qualité permet de bien exploiter mon imprimante photo afin de donner de beaux tirages qui gardent en grande partie la qualité du cliché initial qui est en haute définition.

A recommander et avec la promotion du moment, à un prix compétitif.
le 20 juin 2013
Je croyais mon imprimante DCD mais non c'était le papier démarqué d'une grande enseigne d'hypermarché qui vend du papier frelaté. Bon, j'ai mis la marque et là ça marche, je retrouve mes photos.
Dommage pour Amazon, je n'ai pas commandé ma Canon!
le 4 octobre 2015
Livraison rapide, emballage impeccable. Produit conforme à ma commande.
Qualité professionnelle, les couleurs sont vives et somptueuses. Séchage immédiat. Papier épais et robuste résistant aux manipulations répétées.
le 1 septembre 2017
Papier de grande . qualité qui donne de très belles photos avec des couleurs ,papier pas trop épais mais suffisamment pour que les photos soient bien réussies
le 27 juillet 2014
Très bon rendu à l'impression sur une HP 8600 pro, mais reste un peut cher pour des tirages simples néanmoins je le recommande
le 9 septembre 2017
j'utilise le papier HP depuis de nombreuses années et j'en suis toujours satisfaite.

Certes, je le recommande pour de beaux tirages;

ANNE-MARIE TELLENNE
le 11 juin 2017
pour moi ce n'est pas une surprise je m'en sers depuis longtemps rien a dire au contraire je le recommande a tout le monde
le 25 février 2012
J'ai retrouvé avec ce papier la qualité des photos que l'on avait en développement chez un photographe professionnel. L'accroche de l'encre est excellente, les couleurs des photos rendues à la perfection.
le 22 octobre 2014
C'est un papier photo de trés bonne qualité, mais l'emballage qui contient le papier photo était humide et détérioré de ce fait je serai plus réticent avant de commander ce genre de papier
le 18 mai 2015
Excellent produit. la reproduction des photos est excellente malgré mon imprimante HP4580 qui n'est pas spécialement prévue à cette effet.
Quant aux service: impeccable, j'ai même été livré 3 jours plus tôt que prévu et reçu avec un double emballage surdimensionné. Achetez sans aucune hésitation.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.