le 28 septembre 2016
Je suis confronté à un problème de taille: je chausse du 47.

Bien entendu 98% des magasins propose jusqu'au 46 qui taille trop petit pour moi. Je me rabats donc sur Amazon.

Après 3 paires commandées en 47 et une en 48, essayés et directement renvoyés je tombe sur cette page de mustang. Et la surprise elle mont vont!

Ce produit me correspond parfaitement et je les porte quotidiennement.

Je vous les recommande sans hésiter.
le 8 juin 2013
Bonnes chaussures assez confortables pour marcher tous les jours avec. Elles chaussent un peu grand, quasiment une demi pointure en plus mais en mettant une semelle c'est pas gênant. Par contre l'intérieur est en textile et non pas en cuir contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans la description et le modèle de la photo d'où mes trois étoiles car j'avais acheté ce modèle un peu pour ça pour éviter les mauvaises odeurs.......
le 2 mars 2013
Superbe chaussures: j'ai commandé trois paires différentes de la marque comme ça j'avais un choix à faire vu que le retour est gratuit!
De ce fait, vu la qualité du produit j'ai tout gardé.Look d'enfer, très mode, à voir la fiabilité dans le temps.Mes pieds me remercie.J'ai même commandé une autre paire pour mon travail ( dans le médical). J'ai conservé les boites pour m'en servir comme rangement car elles sont très bien. Amazon c'est tellement bien que cela provoque limite l'achat compulsif....Merci à vous.
le 16 janvier 2016
EDIT : Bon à l'origine j'avais tapé un commentaire élogieux, mais 15 jours après je déchante déjà : le "cuir" sur l'avant de la chaussure part en lambeaux. Rien qu'en passant son doigt on le sent se désagréger... Pourtant la chaussure n'a râpé sur rien, il n'y a pas eu de choc. Apparemment ça a démarré à partir d'une couture, le morceau de cuir étant tellement fragile ça part en miette tout seul...
Alors oui le look est super, oui cette marque prend soin des pieds larges, c'est confortable, etc, mais pour une paire à 50 balles on attend un minimum de qualité. Donc je change ma note, de 5 étoiles ça tombe à 1.
review image
le 22 mars 2012
Bravo encore une fois à Amazon, pour son professionnalisme et sa rapidité d'expédition. Ces baskets sont comme sur la photo:
jolie, robuste, confortable et bien finie.. Elles n'ont rien à envier aux leaders, qui à mon goût; ne savent plus quoi inventer,
et oublie le détails: d'être bien dans une paire de pompe!
En tout cas; bravo encore une fois à cette prestigieuse marque, de se lancer sur le marché des chaussures....
le 18 février 2015
J'ai acheté cette paire de chaussures pour une trentaine d'euros, en soldes !
Après 4 mois d'utilisation quotidienne et plutôt intensive, je peux objectivement faire les remarques suivantes.
Le look est plutôt sympa et passe bien avec un jean's, la semelle est plutôt résistante (en considération de ma pratique quasi quotidienne et un kilométrage proche de 40 kms par semaine). La chaussure est très confortable et laisse respirer le pied, car, autant l'avouer, la chaussure est plutôt large et grande. N'hésitez pas à ajouter une semelle intérieure ou à prendre une taille en-dessous.
J'ai toutefois relevé un inconvénient particulièrement regrettable et très inesthétique : le revêtement en simili cuir marron qui couvre la chaussure a tendance à se détériorer assez rapidement. De ce fait, il convient de la nettoyer délicatement et superficiellement. Par ailleurs, une petite boucle argentée placée sur le côté, a disparu à la longue.
En conclusion, si ce modèle vous intéresse, prenez-en grand soin et évitez de taper dans les cailloux.
le 11 novembre 2013
J'en suis content, elles sont de bonne facture, solide et agréable a porter.
La seule chose que je pourrais reprocher : elles font un pied large, voir très large.
Donc bien pour les hommes qui ont de "gros" pieds, mais sinon cela peut faire un peu étrange.
le 30 janvier 2013
très belle qualité prix
super promotion
n'hésitez pas
le 1 janvier 2015
A première vu les chaussures sont super.Apres plusieures utilisation leur qualité est décevant car le dessous commence à s abimmer,
Plein de coupures ou il y a les plies, je ne les conseilles à personne,
le 29 septembre 2013
très belle chaussure beau look, très bon maintient; mais attention taille grand prendre une pointure en dessous.
Mais une fois qu'on sais .............. c'est super.