le 25 septembre 2016
Simplement magnifique! Un grand classique Disney indémodable!
Je le recommande malgré le fait que tout le monde ou presque l'ait déjà vu ou le possède! =)
le 17 août 2016
Une superbe savane africaine, des chansons que nous connaissons tous : le roi lion est à redécouvrir ici dans une édition de très belle qualité
le 11 août 2016
Très bon produit. Je suis très satisfaite de retrouver le disney de mon enfance dans une très bonne qualité.
Je le recommande.
le 6 août 2016
L image en elle même est superbe dans beaucoup de plans ; mais je trouve qu on perd des nuances, dans la luminosité, dans certaines couleurs du ciel ou des decors, tout a été très lissé (le passage dans la caverne par exemple etait bcp plus sombre et vert jusqu'à verdir subtilement les persos et donner un côté bcp plus flippant, ici c est très net et très délimité je trouve ca pourrait presque se passer en exterieur)
Sur le son, même remarque que d autres commentaires, des changements ont été faits, par exemple le cri de la hyène dans les ronces et un rire sont ceux de la VO ; quand on connait bcp le film ca se remarque, et souvent l'"amelioration" du son a occasionné une diminution des bruits environnants, cris des protagonistes (les tremblements de la terre sont bcp moins marqués, les hyenes quand elles sont projetées et retombent pdt la chanson de scar ne font quasiment plus aucun bruit, pumba crie bcp moins fort quand il charge les hyènes, etc...) et de plus il y a des décalages de temps, tres faibles, mais décelables dans des enchaînements de dialogues.
Il y a dc eu un lissage evident et si cela ne sera pas perceptible pour les plus jeunes, ceux qui ont grandi avec et connaissent bien la version ciné/vhs/1er dvd vont sûrement avoir des constats similaires
Perso je préfère de loin l édition de 2004
le 21 juillet 2016
c'est un bon dvd et un bon film, un grand classique de mon enfance et je suis très satisfaite de ce produit!
Un bluray Disney de plus dans la collection que nous constituons à notre fils! Les classiques resteront pour moi les meilleurs dessins animés de Disney! Nostalgie quand tu nous tiens!
le 14 juin 2016
Un dessin animé extraordinaire, un scénario, des personnages et cette musique !

le tout sublimé par la version blu-ray: un chef d'oeuvre Disney à découvrir absolument si vous ne l'avez pas encore fait.
le 8 juin 2016
Un très grand classique de walt disney.Le film à voir et à faire découvrir aux enfants, avec de belles images et de belles chansons.
le 6 juin 2016
pas de défauts dans l'objet reçut .
il y à une bonne qualité d'images et de son .
c'est un produit qui fonctionne ,
le 30 mai 2016
Réception rapide, aucun probléme avec le produit qui était conforme à ce qui était prévu lors de l'achat