Format: CD|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 février 2016
Les commentaires clients ne correspondent pas au produit. Il s'agit d'un remaster un seul CD, qui est très bien. Mais personnellement j'avais acheté en lisant les commentaires sur une version deux CD avec des extraits extraordinaire sauf que ... Non, y'a pas. La description dit bien "Un seul CD" et il n'y a bien qu'un seul CD. D'ailleurs j'ai beau chercher la version Avec plusieurs disques sur le site, je ne la trouve pas !!!
le 16 novembre 2015
Trois étoiles pour une histoire de décalage très fort entre l'article présenté et les commentaires clients. En effet, à lire les commentaires clients il s'agirait d'une version deux CD et d'un DVD 5.1 du CD STUDIO. Autant dire que cela semble être une sacrée occasion à la vue du prix affiché. Et bien non, il s'agit tout simplement d'une version remasterisé ( très bien faite, cela dit) contenue dans emballage cartoné de taille slim. Mais je ne sais toujours pas quel est le nom du coffret dont parlent tant les clients! Certainement pas la version Immersion, laquelle donc?
le 16 décembre 2015
Genial! WYWH en plusiers versions, livre, video, echarpe, billes et encore. Sur c'est pour les fans et je suis. Dommage le conception de la coffret qui tiens pas bien les disques, une etoile enlevé pour ca.
le 29 mars 2017
Oui, un des meilleurs. Je l'ai racheté à ce format pour avoir l'objet comme à l'origine, avec l'enveloppe en cellophane noire, et la carte postale dedans. A emmener sur une île déserte si des fois.
le 3 octobre 2011
Les Pink Floyd ont vieilli, leur musique aussi. Mais il reste cet album, dont de nombreux passages illustrent encore de nombreux jingle et reportages télévisuels. Un must absolu aux sons qui n'ont rien à envier aux meilleurs groupes électro pop actuels. Et un tour de force, celui de n'avoir que 5 titres tous aussi originaux et créatifs les uns par rapport aux autres. Un disque également symbole d'une époque révolue, riche en groupes pop rock détachés de toute pression commerciale et en totale liberté de création.
le 29 juin 2017
Très beau et très bon vinyle, du 180 grammes, le top du top et rien à redire de négatif...le son est terriblement excellent donc je suis absolument satisfait de cet achat !
le 7 mars 2017
Le son est au rendez vous et sont inclus des posters et une carte postale. La pochette dans laquelle se range le vinyle est rigide donc plus pratique et elle est juste magnifique. Malgré le prix relativement élevé pour un vinyle je recommande.
le 2 juin 2017
Un des deux ou trois albums des Pink Floyd à absolument posséder ! pour moi, c'est même mon préféré....Du grand art !
le 23 juillet 2017
qui ne connais pas cet album "il doit pas y en avoir beaucoup" .bien différent du précédent "middle".mais aussi bon.il se doit d'être dans toute discothèque
le 10 mai 2017
Si j'avais su, j'aurais pas acheté; vinyl livré avec code MP3 sauf que pas de code parce que conditions clairement mal expliquées sinon perdues rubrique conditions, alors qu'il suffit simplement de préciser en exergue de l'article que la version numérique n'est pas éligible pour la Suisse. Trop simple et honnête. nul!