Format: CD|Modifier

le 20 janvier 2013
Étant un grand fan de PINK FLOYD et notamment de David GILMOUR, je dois dire que cet album est pour moi l'UN des meilleurs, les musique sont superbes, les solos sont d'une grandes émotions. Alors bien sur qu'il y aura toujours le même combat GILMOUR/WATERS ça sera toujours comme ça, mais moi je dit juste que chacun à eu ca part de boulot, WATERS pour les texte et GILMOUR pour les solos. D'ailleurs Marooned " chanson 4 " à été élu meilleurs chanson instrumental, il y a cas l'écoutez et puis fermez les yeux et ont oublie tous nos problèmes.
le 3 août 2014
pour un fan, excellent coffret 20ème anniv.
à conseiller!
très complet et digne des précédents IMMERSION.
Dans l'attente de la sortie du prochain album.
le 2 avril 2013
LE DERNIER OPUS DE PF EST ENCORE UN DISQUE DE HAUT NIVEAU. BIEN DES BANDS AIMERAIENT PRODUIRE DE TELLES GALETTES. DISQUE ULTIME STUDIO REMARQUABLE ENCORE UNE FOIS !!!
le 17 novembre 2014
Je le conseil à toutes personnes d'âge différents qui savent apprécier la bonne musique et surtout qui ont l'oreille musical . Pour un moment d'évasion.
le 22 mai 2015
Cela me rappelle les coffrets vinyle d'autrefois ! avec ici des collectors vinyles introuvables dans le commerce + les 45T houa j'adore ! Voilà !
le 13 juin 2013
Un chef d'oeuvre des Floyd avec une qualité sonore vraiment excellente.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, il s'écoute d'ailleurs ainsi !
le 6 juin 2013
Il manquait à ma collection des pink floyd,je ne le connaissais pas du tout,j'avais juste déjà vu la pochette surprenante,le contenu est très bon
le 11 juin 2003
Je connais tous les albums des Floyds (les 14 ) et j'ai trouvé que certains avis avaient outragé le nom de Pink Floyd en modissant ce titre. En effet Waters a disparu... et son influence (sa suprémacie ?)sur le groupe aussi ! Et c'est tant mieux. Certes cet album y perd en ingéniosité mais il y gagne en profondeur (oui! oui!).En tant que dernier album des PF (hélas !) Le trio nous offre des chansons mélancoliques, douces...que je ne me lasserais jamais d'écouter !
le 9 décembre 2014
c'est grace aux extraits que l'on peux ecouter sur le site amazon que je suis parfaitement satisfait de mon achat et qui aide dans le choix
le 10 janvier 2016
Superbe album que j'avais initialement abîmé, ravie de le retrouver, fan des Pink Floyd de la première heure, merci encore