Format: CD|Modifier

le 19 juin 2014
on va faire très court.....ce coffret regroupe tout les albums du groupe fraichement remixés....un must have pour tous ceux qui veulent réécouter ces albums mythiques ou tout simplement les découvrir.
le 27 septembre 2011
Depuis le temps que j'attendais une intégrale digne de ce nom sur le Floyd, je ne suis pas déçu. J'avais quasiment tout, mais c'est un bonheur de retrouver tous ces albums avec un son parfait dans un beau coffret.
le 31 août 2014
Le vrai son comme au studio : bravo pour le mixage réussi qui rend à la fois l'ambiance et l'esprit PF ...
le 12 décembre 2013
planant
c'est au top
j'adore
rien à dire de plus
* * * ** * * * ** * * * *
le 1 décembre 2011
J'avais presque tous les vinyls, une excellente occasion de passer au CD. Il m'arrive encore d'écouter les 33 tours, le son est quand même plus "riche" sur ma vieille platine. Le coffret "integrale PINK FLOYD" est d'excellente facture avec sa fermeture magnétique.
le 12 janvier 2012
très content du produit acheté malgré que celui-ci soit endommagé par le transporteur. Le SAV d'Amazon a été réactif a ma réclamation et a pris en compte mon mécontentement rapidement par un geste commercial. C'est rassurant pour un achat sur internet. Merci beaucoup pour avoir fait preuve d'empathie.
Bonne année 2012.
le 28 septembre 2011
un des plus grands groupes de l'histoire du rock bénéficie enfin d'un son digne de son génie musical !
Un pur bonheur de pouvoir redécouvrir ces albums de légende
le 27 décembre 2011
très bien les pochettes avec les photos d'époque sont superbes c'est vraiment un bel objet collector à conserver après avoir copié sur clé USB l'ensemble de l'oeuvre
le 26 janvier 2012
quelle belle idée d'avoir ressorti tout pink floyd dans un superbe coffret. Je suis enchanté; ravi de mon achat et je me régale en écoutant ce groupe que j'adore
le 25 février 2014
Tres bon produit au dela de mes attentes petit b mol les boitiers ne sont pas en dur et le livre est ecris en anglais