Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 mai 2012
Bel objet; beau livret et versions remastérisées impeccables; quelques regrets: pochettes cartonnées un peu cheap, manque cruel des premiers 45 tours emily play, arnold layne et faces b, les disques live ne sont pas inclus,aucun inédit ou versions alternatives et surtout un prix prohibitif.
Sinon cet intégrale studio est incontournable pour les fans qui ont usés leur exemplaire vinyl et pour les autres qui ne connaissent que quelques disques ou quelques titres; (re)découvrir echoes, atom heart mother,astronomy domine... reste une expérience inoubliable;
16 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2018
je suis fan de ce groupe depuis longtemps donc c'est dur d’être neutre
c'est un putin de coffret de ouf de gueudin
le 11 février 2016
Malgré le titre d'annonce un peu trompeur ( en fait 14 albums pour 16 cd vu que 2 albums double cd), intégrale qui n'est pas vraiment intégrale, par contre belle présentation même si les pochettes font un peu cheap, d'où cd mal préservé contre les griffes à moins d'être super délicat)... Niveau audition, rien à dire.
le 5 octobre 2015
Beau coffret qui contient l'intégrale des Pink Floyd, hormis le dernier album sorti en 2014 et les Live. Dommage que le package des CD n'ait pas fait l'objet d'un traitement plus ambitieux à l'image du génie de ce groupe mythique. Néanmoins je suis très satisfait de la qualité des remastérisations même si l'on peux rester nostalgiques des vinyles originels. Bref un beau coffret qui a sa place dans toute cédéthèque digne de ce nom.
le 23 février 2018
article conforme au descriptif encore dans son emballage d'origine sous cellophane état parfait .a a a a. R A S
le 16 janvier 2018
Beau coffret et belle présentation des cd cadeau de noel qui a beaucoup plu à un fan du groupe de longue date
le 29 février 2016
Quand on voit le prix auquel est vendu séparément chaque album de Pink Floyd, malgré les décennies écoulées, cette intégrale est le rêve de tout amateur du groupe qui reste pour moi un des plus grands groupe de musique du 20e siècle, pour ne pas dire le plus grand... Un coffret sobre et complet.
le 12 décembre 2013
bonne présentation du produit, permet de regrouper l'essentiel en un seul coffret. L'option offerte de téléchargement gratuit est un plus pour emporter la musique avec soi rapidement
le 24 mai 2013
L'intégrale des albums studio du groupe rock culte, le tout dans un coffret de collection, une très bonne idées pour les fan de pink floyd
le 31 décembre 2012
L'intégralité de la discographie de ce groupe mythique, le tout remastérisé Un vrai plaisir dont je ne me lasse pas Je recommande