Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juillet 2016
Mais musicalement plus agréables, et je pèse mes "maux"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Clare Torry vous met au supplice, alors que sur les versions vinyles de la bonne époque d'avant la guerre du Koweit, c'était aut'chose mon bon monsieur.

Mon système audio n'a rien à voir à l'affaire, un peu déçu le bonhomme..................
le 21 janvier 2017
Je suis plus que satisfaite, l'album (donc l'emballage du vinyl en lui même) et très solide.
De plus, je n'avais pas remarqué en le commandant mais on y trouve 2 autocollants pink floyd ainsi que 1 ou 2 posters.
ça fait toujours plaisir!
le 29 juin 2017
Très beau et très bon vinyle, du 180 grammes, le top du top et rien à redire de négatif...le son est terriblement excellent donc je suis absolument satisfait de cet achat !
le 18 juillet 2017
Bonjour, le son de ce ce est bon sans être extra, rien à voir avec le vinil,en plus il y a plusieurs micros coupures vraiment désagréable,par contre les effets sont assez bluffant mais sont pas les mêmes que le vinil, bien sûr les trois étoiles que j ai mis sont juste pour ça est bien sûr pas pour le groupe car pink floyd est une légende
le 13 novembre 2013
Excellent concert. Il s'agit bien d'un enregistrement différent de l'édition immersion qui comprenait un concert de la même année mais à wembley. Le son est superbe. La version d'echoes avec saxophone est un must.
le 30 avril 2017
Le groupe, car c'en est encore un, est au sommet de son art !
C'est vraiment le meilleur qu'ils ont pu produire, un vrai régal de pureté dans cet art. Une référence.
le 1 février 2015
Connaissant cet album par coeur j'étais surpris par la qualité sonore de ce remix en sacd qui m'a permis en quelque sorte de le rédouvrir. N'hésitez pas!
le 4 juin 2013
Il existe toujours une mauvaise synchronisation des plages qui donne un effet que les plages d'écoute ne sont pas bien terminées ou qu'il manque encore quelque chose sur morceau.
Qu'écrire sur celui-ci qui ne l'est jamais été ? Que dire d'un album unanimement reconnu comme un des plus marquants de l'histoire de la pop music, toutes périodes et tous genres confondus ? Alors on écoute ce beau trip expertement concocté en studio par des musiciens qui ne savaient peut-être pas exactement où ils allaient (ce sont les 70s et leurs expérimentations échevelées) mais y allèrent avec une grâce rarement rencontrée. Et on apprécie, évidemment, la restitution stéréophonique parfaite d'une discovery edition ô combien bienvenue. Le reste ? C'est de la littérature, une pochette mythique (signée Storm Thorgerson, bien entendu), un psychédélisme progressif en forme de machine à rêver qui continue à faire son effet bœuf plus de 40 ans après la sortie de la chose... Légendaire ! C'est tout ça et bien plus The Dark Side of the Moon, huitième long-jeu d'un Pink Floyd qu'on n'a jamais connu à pareille fête et, vu ce qui s'annonce, rien que Wish You Were Here et Animals !..., ça ne fait que commencer. Incontournable, obligatoire, essentiel, etc. Trop de mots pour vous dire que, quelque soit votre goût d'élection, il vous le faut !

1. Speak to Me 1:30

Nick Mason – percussion; tape effects
Richard Wright – keyboards; vocals; VCS 3
Roger Waters – bass guitar; vocals; VCS 3; tape effects
&
Dick Parry – saxophone on "Us and Them" and "Money"
Clare Torry – vocals on "The Great Gig in the Sky"
Doris Troy – backing vocals
Lesley Duncan – backing vocals
Liza Strike – backing vocals
Barry St. John – backing vocals
le 20 février 2012
alors ,remastering ou pas remastering ? Soyons clairs : si certains l'entendent et d'autres pas , c'est que nous naviguons dans le subtil. .Confortablement assis avec un ami face à mon systéme tres haut de gamme, nous avons comparé l'édition de 1994 ( remasterisée donc ), l'édition mini lp japonaise de 2001 ( supérieure à celle de 1994 ,surtout de par l'écoute plus analogique ),et cette dernère mouture.Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : à partir du moment ou l'on est obligé de repasser 50 fois le disque pour percevoir ici ou là un peu plus de netteté , de matière ,de transparence ( peut etre là : la cymbale ! ou là : la basse !etc...), ne faut il pas tout simplement se demander si tout cela a un sens ? Je ne vais pas remettre pas en cause le travail et la bonne foi de Mr Guthrie , mais je pense sincèrement que certains enregistrements de Pink Floyd ne peuvent nous donner plus que ce qu'ils nous ont déjà donné.Il en est de meme pour wish you were here,animals et the wall .Sur les albums plus anciens, la petite différence est un peu plus audible.Si toutefois vous etes un audiophile compulsif , alors jetez vous sur ces memes remasterings en édition japonaise qui ont l'avantage d'apporter un léger mieux et un packaging moins cheap .