Taille: 38.5|Couleur: Blanc / Marine|Modifier
Prix:23,13 € - 36,27 €

le 21 août 2013
petit prix pour des chaussures de golf, nous sommes débutants et ne souhaitions pas trop dépenser , elles sont confortables et seyantes, je les recommande !
le 8 mars 2014
Je connais cette marque car j'ai des chaussures de randonnées achetées il y a .... 15 années et qui résistent encore. Robustes imperméables s'entretiennent bien vu le prix on peut changer souvent de chaussures sans se ruiner.
le 3 octobre 2012
ma fille avait besoin d'une nouvelle paire de chaussure de golf et celle ci est parfaite, jolie et bien faite !!!
le 29 avril 2014
Agréable avec la semelle à bulles.
Je n'ai pas eu mal aux pieds ni eu d'ampoules la première fois que j'ai joué avec (18 trous)...
Confartables.
le 25 janvier 2016
Cette chaussure est très confortable. La taille est conforme à la pointure que j'ai l'habitude de porter. J'ai testé dans un sol gras et humide. Aucun problème d'étanchéité. Je suis très satisfaite de mon achat. C'est d'un excellent rapport qualité/prix.
le 17 février 2016
Très bon rapport qualité prix ces chaussures me conviennent parfaitement
Seul petit bémol la couleur blanche salissante sinon c'est parfait

23,13 €-63,99 €
34,01 €-119,21 €