le 13 septembre 2013
super pour une rentrée en maternelle bonne qualité , coloris sympas , assez long pour des enfants de 3 ANS je les recommande
le 12 juillet 2013
tarif intéressant pour 3 bavoirs idéal maternelle
taille correct
doublure étanche
coloris conformes à la photo
Je recommande cet article difficilement trouvable en magasin
le 1 septembre 2013
Très pratiques avec leur élastique et la doublure plastifiée. Ma fille de 3 ans les adore. Ils sont bien grands. Idéal pour la cantine.
le 13 septembre 2013
La taille des élastiques n'est pas la même pour tous les bavoirs donc certains plus difficiles à enfiler que d'autres
A part ça, la qualité est au RDV
La taille est parfaite
Très bien, je le recommande
le 11 juin 2013
Grand format, dessus doux et dessous imperméable. C'est ce que je recherchais. Grâce à l'élastique autour du coup, ma fille se le met toute seule !!
le 28 janvier 2015
Ce bavoir épais est de très bonne qualité, tissu d'un coté et plastique de l'autre. Ils sont grands donc protège bien le vêtement...sauf l'encolure et c'est le hic. En effet, l'élastique est très pratique pour l'autonomie de l'enfant et notamment à la cantine de l'école, sauf que l'encolure de l'élastique est trop grand. Du coup, soit l'enfant se salit le col, soit il faut faire un nœud derrière, pas facile à faire d'ailleurs. C'est le seul bémol.
le 2 décembre 2015
J'ai acheté ces bavoirs pour l’école de mon fils. Ils sont de bonne qualité à première vue. Mon fils a voulu en garder un pour la maison. Voila qu'au bout d'une semaine, l'élastique est complètement détendu et le bavoir ne le couvre plus. En plus, la partie plastique s'est percée sur l'envers du bavoir. Pourtant mon fils est très soigneux. Bref, il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres pour l'école....
le 9 mars 2014
bien grandes, l'élastique vraiment facile à étirer. Le côté imperméable est très pratique évidemment et j'ai aimé la qualité du produit (je m'attendais à une piètre qualité vu le prix). Une grande case pour inscrire le prénom de l'enfant.
Bref impeccable pour son emploi quotidien.
le 1 novembre 2015
ces bavoirs sont doublés plastique pour éviter les catastrophes
les couleurs sont jolies ... petite étiquette pour broder le prénom ( pour les courageuses :)) )
grande taille et belle épaisseur
je les utillise pour mon petit fils de 2 ans :))
reçu rapidement
le 7 août 2015
A conseiller pour la maternelle, abordable au niveau prix, plastifié au dos, donc très pratique, tour de cou élastique (l'enfant peut apprendre à le mettre lui même), jolies couleurs (j'ai reçu le vert pâle et deux orangés).
Envoi très rapide et emballage sérieux.