le 5 décembre 2013
facile d'utilisation est de stockage, le disque de silicone est indispensable pour compléter votre kit de déshydratation. Il facilite l'installation de vos herbes avant la déshydratation et vous n'en perdez aucunes miettes après. Livraison extra rapide et bien emballée comme d'habitude, un plaisir à la réception du colis et une confiance absolue. Je suis très satisfaite.
le 11 novembre 2013
Je les ai utilisées pour sécher les tomates. Cela évite les dégoulinures sur les grilles, plus difficiles à nettoyer. Mais je me demande si cela ne rallonge pas le temps de séchage.
le 8 janvier 2014
Facile d'usage et notamment facile à nettoyer, le disque protège la grille des fruits juteux. Il est d'un usage à recommander.
le 4 novembre 2014
Ces disques silicones sont utiles pour certaines déshydratations. Pas obligatoires, mais utiles Voir votre livre de recettes pour savoir quand et comment utiliser
le 30 novembre 2015
impeccable et extrêmement rapide. je suis parfaitement satisfaite par cet article. je recommande tout à fait ces disques pour votre déshydrateur
le 3 décembre 2015
Top idéal pour les fruits juteux type kiwi, banane... évite le contact avec la grille plus difficile à nettoyer !
le 16 août 2013
Très bien pour la conservation, arôme respecté, du persil, de la menthe, des fines herbes, de l'ail, de l'oignon, etc.