Taille de la Bague: 52|Modifier

le 3 mai 2013
Première et dernière fois que j'achète un bijou en ligne. C'est pas compliqué, ma compagne a perdu un diamant de cette bague au rythme d'environ un par mois. Du coup elle ne la porte plus.

A éviter.
le 28 juillet 2014
la taille sur l image ne correspond absolument pas a celle reelle , elle est tres tres tres fine, meme trop, elle est insignifiante et les diamants, hihi, des poussieres de diamants, peut convenir a des mains tres fines
le 2 octobre 2012
La bague est conforme à la photographie; elle correspond bien à mon attente; je suis satisfaite et peux le recommander.