Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:57,00 € - 199,99 €

le 25 décembre 2011
Un titre majeur qui offre des centaines d'heures de jeu.
Une ambiance sombre et sublime qui envoute jusqu'à oublier l'heure qui passe.
Une difficulté retorse, d'une rare intelligence, qui ne recompensera qu'un acharnement sans faille.

Pour pleinement en profiter, mieux vaut jouer en ligne, mais le jeu tient aussi ses promesses en mode hors-ligne.

Encore plus magnifique que son divin prédécesseur Demons Souls, ce Dark Souls est pour moi LE jeu, celui dont on se souviendra encore dans 20 ans, quand les autres auront été oubliés...
le 11 octobre 2011
Ce jeu est une merveille. Il est très rare d'avoir une difficulté "à l'ancienne" (pas de réglage possible nous ne sommes pas la pour rigoler!).

Un RPG complet et complexe, chaque nouvel ennemi porte à réfléchir... L'ambiance glauque très bien restituée ... Chaque zone est truffée de passages cachés ...

Ce jeu est extrêmement éprouvant pour les nerfs tant il est difficile, il faut savoir qu'à chaque mort on repart d'un point souvent très éloigné avec l'ensemble des ennemis ayant réapparu ... éprouvant... par ailleurs, ne croyez pas que chaque mort vous laisse indemne ...

Le choix de son héros suivant différentes classes toutes différentes, mais au final on forge son avatar comme on le souhaite.

Techniquement meilleur que son prédécesseur, je le trouve très légèrement plus facile. La partie "online" est plus discrète que dans le premier opus, du moins au début ...
le 3 décembre 2011
Dark Souls est un jeu grandiose qui en donne pour son argent, et plus encore. Un univers digne du Seigneur des Anneaux, des décors souvent somptueux et une prise en main jamais prise en défaut assurent un plaisir de jeu monstre. Mais cette aventure envoutante où les combats sont rois s'adresse aux gamers patients et passionnés car la difficulté y est très élevée (on meurt souvent au début, même si cela fait partie intégrante des mécaniques du jeu). Une sorte de Legend of Zelda pour adultes avides de challenge et de Dark Fantasy, plus prenant à mon goût que The Elder Scrolls V : Skyrim.
Dernier conseil : préférez la très belle et généreuse édition limitée à l'édition standard, à peine moins chère.
le 1 août 2012
Ayant adoré le 1er opus exclusif PS3 (Demon's souls)
je me suis jeté sur Dark souls , le jeu n'ayant pas de lien avec le précédents au niveau scénaristique , vous pourrez l'acheter que vous soyez sur 360 ou PC sans être perdu .
Action-RPG assez exigeant du fait qu'il demandera beaucoup de persévérance, le jeu ne pardonne pas , pour venir à bout du jeu , vous pourrez aussi jouer en ligne en coopération jusqu'à 2 joueurs à vos côtés et pour pimenter la chose 1 joueurs pourra vous envahir pour récolter vos "âmes" (points pour acheter fournitures...)

Comme je le disait , il faut bien comprendre que vous pourrez vous arrachez les cheveux (surtout en solo) pour finir le jeu sans aide extérieur et en + avec des envahisseurs pour vous compliquez la tâche.

Excellent jeu. 5/5
le 1 novembre 2011
J'ai jouer a divers jeux , mais celui ci , on retrouve enfin de nouveau un challenge , ce n'est pas un jeu linéaire a 100 % , on peut faire ce qu'on veut , avec un niveau de difficulter très bien bien doser , meme un peu trop mais c'est ce qu'on veut dans un jeu
le 2 septembre 2013
Après 150 h sur Demon's Soul, le prédécesseur, c'est avec bonheur que je m'apprête à enchainer avec des centaines d'heure d'efforts acharnés sur Dark Souls. Toujours aussi exigeant, toujours aussi frustrant, mais quelle bonheur quand on passe les obstacles...
le 11 novembre 2011
superbe jeu autant par le graphisme que par le scénario.Il s'adresse aux joueurs qui veulent un challenge relevé.Possibilité d'aider d'autres joueurs, ou de les combattre selon votre vision du jeu.Je le conseille fortement.
le 5 novembre 2011
Les avis sur Dark Souls sont très partagés : la réalisation est sublime, les mises en scène prenantes et la maniabilité très bonne, cependant la difficulté accru de ce jeux et le monde ténébreux ou il se déroule font qu'il faut vraiment passer beaucoup de temps pour avancer et il faut savoir que le message qui apparaît le plus souvent est "Vous êtes mort". Il faut donc des nerfs d'acier et une patience infinie pour pleinement profiter de Dark Souls, mais le résultat est stupéfiant !
Dernier détails, vous n'aurez jamais été aussi heureux de battre un boss dans n'importe quel autre jeux, vu qu'il faut essayer au moins trois tentatives pour en venir a bout !
le 11 novembre 2011
Bonjour,
les graphismes sont super
la bande son s'accorde bien avec le jeu
le gameplay est facile a prendre en main
si vous aimez la vrai difficulté dans un jeu
achetez ce jeu
le 15 janvier 2014
Bonjour à tous ! Je recherchais de la difficulté, comme à la belle époque, et bien avec DARK SOULS vous allez être servi ! Ce jeu est une tuerie et pour le prix proposé vous avez un contenu relativement important. Ce jeu est une expérience, un dépassement de soi vidéoludique et vous n'en sortirez pas indemne. Pour ma part, c'est ma manette qui en a fait les frais ... Mais une fois le jeu terminé, vous avez envie d'y retourner tout simplement.

Ames sensibles s'abstenir tout de même ^^

24,99 €-299,99 €