le 20 septembre 2016
Ma fille est toujours aussi satisfaite de ces Puma, même après quelques mois. Elles les portent très souvent et elles sont toujours de bonne qualité.
Il faut juste penser à les imperméabiliser de temps en temps pour éviter les salissures.
le 30 mars 2015
C’est ma troisième paire de puma suède .Elles sont toujours aussi solides et confortables...J'avais peur que le bleu soit trop flashy mais finalement il passe très bien .De toute façon si on achète des suèdes c'est pour avoir de la couleur...