undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 juillet 2013
Les lunettes ont la signature et la finition OAKLEY
Lunette pratique pour ceux qui ont une tête large
Bon maintien des lunettes et les verres englobe bien le tour de l’œil

Je les recommande vivement
le 25 novembre 2014
Très belle paire de lunettes , plus belles en vrai que sur photo, pour tête relativement large.
Paire livrée avec un problème, mais comme toujours, AMAZON toujours au top pour régler les problèmes très rapidement , remboursement effectué aussi très rapidement .
J'ai évalué la qualité du produit et non le problème résolu, comme je le vois trop souvent
le 25 mars 2014
Voulant investir dans une bonne paire de lunettes en y mettant quand même un certain prix, déçu de voir qu'après un mois d'utilisation, la pellicule des verres se décolle ! Un prix beaucoup trop élevé pour une qualité plus que médiocre.
Je déconseille ce produit !
le 18 juillet 2014
Excellent produit léger pratique petite surprise agréable les branches se reclipsent sans problème en cas d'accident petite acclimatation quand même
le 16 octobre 2013
Lunettes au top à la hauteur de mes attentes
Elles sont conformes au descriptif
mon mari a adoré son cadeau
le 17 janvier 2013
Achat pour Noël au top. Le seul hic, d'où, que 4 étoiles, c'est l'étui... Un étui plus rigide ne serait quand même pas du luxe...