Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 décembre 2013
INUTILISABLE : mon ordinateur ne le reconnait pas (Windows 7) ce n'est pas un problème de pilote car ce hub est dit "plug and play". Certes il ne coute pas cher mais c'est déjà trop cher pour un morceau de plastique qui ne sert à rien. Le renvoyer? = emballage, poste, frais d'expédition, batailler au téléphone pour obtenir une réponse... je m'en veux de ne pas avoir lu les commentaires des autres acheteurs.
le 28 novembre 2013
Bonjour,

Article de mauvaise qualité.
Les ports fonctionnaient par intermittence.
Des soudures inexistantes.
Des soudures cassées.
Bref à éviter.
Pourquoi je ne l'ai pas renvoyé, à cause des frais.
le 15 novembre 2013
Tout mes ports ne sont pas reconnu, s'est cassé très vite, je ne le recommande pas du tout, à éviter !!
le 24 mars 2013
il date de janvier et il est pleins de faux contacts.
je le manipule avec précaution, les petit prix ...
le 7 avril 2013
J'ai acheté le Kit recommandé : TP Link Adaptateur USB + Cable d'extension + Antenne extérieure mais les connecteurs entre le cable et l'adaptateur sont de taille différentes: maintenant je vais "ramer" pour trouver une interface et ça va me couter plus cher que prévu : merci les conseils d'Amazon !!!
le 8 octobre 2014
Recu ce jour,
tester avec seven reconnu de maniere tres aleatoire.
bien que le prix soit tres interressant, ce ub n'est pas utilisable avec os winwows encore moins avec linux.
je n'envisage pas de retourner ce produit, mais je déconseil son achat.
le 16 octobre 2015
Matériel défectueu, un seul port USB qui marche seul !! Lorsqu'il y en a plusieurs de brancher sur les port de l'appareil, l'appareil ne marche pas !!!
Grosse arnaque, faire attention à ce produit !!!
le 19 mars 2016
Il ne marche qu'avec une clé branchée
Il faut l'enlever pour connecter une autre
Complètement déçu!
Vous pouvez m'en envoyer une autre si vous pensez que c'est un défaut
le 23 octobre 2016
Pratique, esthétique, le rapport qualité prix est très bon. Je suis ravie de mon achat et je le recommande. En plus livré rapidement, emballage bien fait. Rien à dire...
le 7 juin 2013
Ne comprend pas la fonctionnalité multi hub. Produit qui ne répond pas à mes attentes. Cà ne fonctionne pas ou bien le produit est défectueux, je ne sais !

Voir 1 question avec réponse