Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Rolling Papers [Explicit] (Deluxe)
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 31 juillet 2013
Wiz est vraiment au top, cette album est très bon, très varié avec de bonne prods! Je le recommande pour ceux qui l'aime :)
le 30 août 2013
Choisi par mon ado qui l'apprécie , donc ce CD correspond tout à fait à ce qu'elle en attendait !!!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 avril 2011
Déjà premièrement, je ne suis pas du tout une fan de Hip Hop . Et pourtant cet album, j'adore ! L'album est cohérent sans que nous ayons l'impression d'entendre dix fois le même morceau. J'ai du l'écouter une bonne douzaine de fois en une semaine et je ne m'en lasse pas. Il donne envie de bouger, de sourire, de lever la tête !
Le morceau Black And Yellow est excellent et fait un peu penser aux BEP avant qu'ils croisent Ghetta.
En tout cas , j'aime beaucoup et le fait que ses clips ne soient pas remplis de Bombasses me conforte !
le 31 janvier 2014
album téléchargé en format MP3,
bel album du chanteur, chansons et musiques très bien.
Un bon achat et de bons moments à l'écouter.
le 26 janvier 2014
Cette album est géniale sacré rappeur et les mélodies sont douces je l'écoute en boucle quand je le mets ds ma voiture ou chez moi
le 2 juin 2013
Ce titre correspond à mes attentes, le téléchargement s'est très bien passé. Je peux maintenant garder ce MP3 sur mon ordinateur
le 24 juillet 2013
Pour moi le meilleur album de Wiz et du rap américain depuis quelques années. Il y a une bonne cohérence et une série de tubes qui s'enchaînent avec No Sleep, Black and Yellow, Roll up, When I'm gone, etc... Et pourtant j'écoute du Rock !!

Blacc Hollywood [Explicit]