Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Taille: 38 EU|Couleur: Marron (Dark Brown)|Modifier

Vous l'aurez compris, je les adore... Elles sont magnifiques, résistantes, la semelle (cousue et pas collée) n'a pas de crampons (pas de crottin ou de terre qui s'agglutine en paquets). Pour la faire courte, elles conviennent aussi bien pour la ville que pour la campagne ; pour monter à cheval que pour se balader ; pour sortir que pour nettoyer les écuries ; pour faire la cuisine que pour aller au restau ; pour... euh... pour tout !
Pour tout je vous dis !
C'est carrément la classe.
L'intérieur est doublé cuir. Elles sont faciles à enfiler grâce aux élastiques d'excellente qualité.
Point essentiel pour moi : la languette à l'arrière de la cheville est suffisamment longue pour que l'on puisse bien l'attraper, même avec des gants. Ca peut paraître anecdotique mais ça ne l'est pas en réalité...
Je vous conseille de prendre votre taille habituelle.

(Servane Lusset)
le 21 avril 2017
Elles chaussent un peu petit à mon goût et sont un brin étroites mais si vous choisissez correctement votre taille, elles seront parfaites !
le 23 janvier 2013
J ai vu ces bottines en magasin traditionnel mais il n y avait plus ma pointure dans le coloris qui me plaisait...je ne commande jamais de chaussures par internet de peur de devoir les retourner pour pb de taille, bref, la aucun souci, l envoi a été tres rapide, j avais les chaussures aux pieds trois jours après la commande ..... La qualité n est pas à discuter, ce sont de très belles bottines pour qui recherche un modèle classique. Le cuir est superbe, bref, je referai la même commande si c était à refaire. Je les porte quasiment tous les jours depuis un mois, elles n ont pas bougé, suis bien dedans comme dans des chaussons ;)
Conseil....prévoir un chausse pieds le cuir est de très bonne qualité mais un peu dur à faire au départ et mm qqs semaines après mon achat je peine parfois à les mettre et les retirer mais il faut mieux cela que des chaussures déjà déformées un mois après leur achat ...
55 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Très belles chaussures, super qualité, tenue impeccable et style indémodable. Chaussent légèrement grand. Je recommande ce produit dont je suis satisfaite. Livraison rapide.
le 4 février 2014
Ces chaussures sont très agréable à porter, elles chaussent correctement en pointure, le cuir est de très belle qualité!
Elles peuvent se porter autant en jean's classique qu'avec un slim et même une jupe! un parfait rapport qualité prix!
Que du positif!
le 9 décembre 2013
Très belles chaussures, très classique chausse grand . Pense pas qu'il est lourd, c'est un look très chic! J'adore :p
le 14 février 2015
Je suis très satisfaite de ces bottines qui font vraiment "style équitation", plus que bottines Chelsea... mais elles peuvent être portées en ville sans problème. J'ai pris du 38 qui est ma taille habituelle. Bottines très costaudes, qu'on peut mettre quand il pleut aussi, donc satisfaite de mon achat!
le 11 mars 2014
Ces boots sont idéales pour la pratique de l'équitation, bien montantes. Le pied est bien maintenu. Le cuir est de bonne qualité. Je recommande.
le 5 février 2014
Très belle qualité et chaussant parfaitement du 42 . La semelle gomme empêche d avoir froid aux pieds quand on circule à deux roues à Paris '
le 23 août 2015
le produit correspond parfaitement à mes attentes, dès lors je vais commander immédiatement les mêmes bottines en marron !! :-)