undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 avril 2013
Evidemment çe prix c'est pas du satin mais du polyester, très agréable au toucher.
L'ensemble est ainsi : 4 taies rectangles, 1 drap housse et 1 housse de couette.
Confort super.
Hic : ça peluche, car c'est vraiment fin, et la moindre imperfection des ongles de pieds et de main, font accrocher les micros fils qui ont tendance à pelucher.
Cet achat n'est pas un investissement sur le long terme, car d'ici quelques mois, ça va s'effiler puis se déchirer, la qualité est pas top et ça demande d'être soigneux et pourtant...
Défaut ; pas de bout de couette, donc elle est petite en hauteur, ne comptez pas vous couvrir la tête avec l'hiver.
La texture est froide, elle est idéale pour le printemps et l'été, pour l'hiver, il faut avoir un bon chauffage dans la chambre.
Même s'il passe bien en machine, mais c'est un excellent rapport qualité prix pour pimenter sa vie de couple, ça change des éternels draps en coton moches de la grand-mère.
Je crois que je vais essayer les 2 autres couleurs pour tourner, mais le rouge est vraiment magnifique.
S'il faut claquer 50€ par an, je suis partant, et vous ?
le 16 octobre 2013
Bien que le prix soit attractif, les coutures ont lâchées des la première nuit.
Je ne conseille donc pas ce produit.
le 22 juin 2015
Le Rouge , je trouve ça sexy , et je vous assure que dans ma chambre cela surprend. Autant , on se lasse assez vite d une chambre toute rouge , autant , on a du plaisir à découvrir cette couleur et cette matière quand on défait le lit....
La matière est super agréable . On dit que le coton de satin est le must ; j avais acheté dans une super boutique mais je trouve qu il n y a pas photo : la douceur , le légèreté ,et puis ,il est faux de dire que l on glisse ou que l on transpire dans ces draps ! Sauf si on a des siestes ou des nuits très agitées...
le 7 avril 2013
Ce produit est vraiment superbe, la couleur est vive et ça fait vraiment très "lit d'amour", bref j'adore ça !! Les draps sont doux et ne sont pas irritants.
Je recommande très fortement ce produit.
le 30 juin 2013
trois semaines et est tout de couture!!??? très mouvais article!!!!!!!!! maintenant direction la couturier!!! 30 € en maintenance complet!! déconseille..........
le 14 septembre 2015
Les dimensions de la parure sont approximatives et ne correspondent pas avec celle affichées sur le site.
Les coutures ne sont pas bien faites, voire même pas du tout faite pour les boutons.
le 20 novembre 2012
Très bon pdt livre comme d'habitude dans les temps.un seul hic l'ensemble à du mal à vivre sur le long terme.beaucoup de bouloche se forme si la couette et coller prêt du mur.
le 27 juin 2013
J'ai donc commandé pour l'anniversaire de mon père, cette parure de lit.
Points positifs : le produit est arrivé très rapidement et la couleur était identique à celle de l'image, le prix est élevé mais moins cher que les concurrents.
Points négatifs : les coutures sont mal faites, le tissu est rêche alors que le satin est réputé pour être doux, sur l'un des côté, mon père s'est rendu compte qu'il y avait des tâches sombres qui ne sont pas parties au lavage, c'est très dommage...
le 13 mars 2012
dommage que les taies d'oreillers ne fassent pas le bon format car il faut que je rachète des oreilers. Sinon la parure est très bien.
le 21 janvier 2016
Quel plaisir de dormir dans cette parure (dixit ma fille !!!) Rien d'autre à dire sinon que mon cadeau a fait super plaisir