le 23 janvier 2013
Parure vraiment sympa, en gris ça fait un peu "bling bling" mais bon ^^
Après le passage à la machine au bout de la troisième fois, le tissu commence à être un peu moins doux.
Mais pour le prix, je pense que c'est le genre de parure que tu utiliseras 3 - 4 fois.
Si vous voulez une parure Satin qui tient bien (ce que j'ai acheté plus cher mais que je peux utiliser tout le temps)
passez votre chemin.
le 19 avril 2014
Couleur argent, brillante et douce. Matière très agréable, facile entretien, si vous avez un animal de compagnie, les poils n'accrochent pas !!!! Dieu merci ..... Ceux qui ont des chats ou chiens comprendront ....
le 25 avril 2014
Pour le prix de cette parure très complète on ne peux évidemment pas s'attendre à de la top qualité. Le tissu est très fin, il accroche facilement. Mais je dois dire qu'elle rend très bien, très agréable. Je pense même en recommander plus tard. Pour ce prix là, pourquoi se priver!?
le 16 mars 2014
La housse de couette et les taies très bien, doux et agréable, par contre le drap housse ne tient pas sur le matelas car il fait 140x200 et mon matelas 140x190, il glisse, j'ai cousu des élastiques tout autour mais le problème est toujours la, donc j'ai mis un drap housse en coton et c'est très bien.
le 14 janvier 2016
Pour la première fois que j'achetais une parure en satin, je suis conquis, par la douceur du tissu. Le drap est un peu grand, mais je le retend chaque fois que je vais me coucher et ensuite quel plaisir de se laisser glisser dans les bras de Morphée.
le 17 janvier 2013
Tres bon produit, je le conseille on y dort super bien, tres doux et souple ne s'abime pas au lavage
le 29 août 2013
Très satisfaite de mon achat ,je profite pleinement de mon lit satiné et la couleur est très jolie ,mon sommeil est devenue très agréable
le 7 septembre 2015
J adorrrrre cette parrure en satin cé trop beau tissu impecable comtrairement a d autre comentaire les ccoutures sont nikel .
..du coup j en ai commander une violette
le 16 mars 2013
contente du produit pour le prix, il faut juste aimer courir après sa couette et ses coussins le satin c est très agréable mais ça glisse c est une horreur!!!
le 12 octobre 2015
Bon rapport qualité prix doux et soyeux attention aux ongles qui depassent qui peuvent abimer le satin je recommande ce produit