Format: DVD|Modifier
Prix:28,80 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-10 sur 48 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 novembre 2012
The Walking Dead saison1 est passionnante.J'ai avalé les 6 épisodes en une nuit sans problèmes.Après un épisode,on se sent obligé de regarder le suivant puis le suivant puis...C'est fini!!!
Malgrés les critiques plus que moyennes,je viens de commander la saison2.
Bref,je recommande cette série.
le 7 décembre 2013
Il s'agit exactement de la série telle qu'elle a été diffusée aux états-unis.
Seulement, dans le coffret US, il y a des scènes exclusives qui ont été ajoutées. Des scènes qui ne peuvent être vues nul part ailleurs que dans ce coffret US.
Rien n'a donc été enlevé dans ce coffret FR! Arrêtez de répéter comme des perroquets les conneries des autres.
Par contre, il y a effectivement un petit constat à faire, la qualité de l'image... très granuleuse parfois, la plupart du temps en fait. Ça par contre ça n'est pas excusable!! Mais bon on peut se dire que ça donne un petit effet... surtout pour le genre.

Encore une fois, aucune scène gore n'a été censurée! Mais oui, Les "26 secondes" de scènes gores supplémentaires réservée à la version US, n'ont pas été livrées dans ce coffret, effectivement.

Mais ça n'enlève rien à cette série génialissime, qui n'a pas besoin de plus de gore qu'elle n'en a déjà.
le 27 septembre 2014
Au-delà d'une simple idée de zombies, c'est de la survie des hommes civilisés dont ils est questions. vont-ils rester des hommes ou se transformer peu à peu en monstres ? qui sont les vrais monstres au fond ? les zombies ou les hommes.
En revanche le côté sanglant peut choqué, certaines scènes sont très dures, dont pour amateurs du genre ( et surtout loin des enfants!!)
le 4 juillet 2014
Une première saison nerveuse et intense ! Un premier épisode digne d'un film, suivi de 5 épisodes qui alternent brillamment action et émotion. Décidément, je les aime bien, ces survivants !
Niveau "gore", une petite scène de démembrement dans l'épisode 2 est pour moi la plus mémorable. Finalement, pas tant de zombis et de sang ça ! En lisant les commentaires précédents, je vois que la version française est censurée :/ ceci explique peut-être cela... T_T

Les bonus sont peu nombreux mais sympathiques, je ne regrette pas mon achat, et j'ai hâte de voir la suite !

Je retire une étoile car j'ai reçu le boîtier du DVD bien fendu, ce qui n'est pas la première fois...
le 21 décembre 2012
Je ne suis pas trop fan de zombies , mais il y a ici une ambiance oppressante . Des scènes assez gores , un bon jeu d'acteurs , notamment le shérif, déjà vu dans la série afterlife . Une ambiance de fin du monde ...
le 27 avril 2014
Très belle éditions, dommage que la qualité blu ray ne soit pas vraiment au rendez vous, des scenes très innégales (les images parfois magnifiques et parfois très bruitée... Pour cette première saison, la qualité blu ray n'est peut etre pas necessaire, je conseille plutot les dvd (bon ils sont fournit dans ce coffret). Mais juste pour la jacket je recommande au fans!
le 24 décembre 2013
Première fois que je regarde The Walking Dead. Cette saison 1 est juste excellente. Le seule reproche que j'ai à faire (sur la série), est qu'il n'y a juste 6 épisodes. Certes, les épisodes se mangent comme des petits pains, on a toujours envie d'en savoir plus. Mais dans l'ensemble, celà reste une très bonne saison et une bonne série.
le 8 décembre 2013
Un peu déçu car cet saison comprend très peu d épisode mais malheureusement ça correspond au nombre d épisode de la saison 1. Sinon la série en elle même c est pour ça que j ai commander direct la saison 2 afin de connaître la suite
le 14 mai 2015
Produit au rapport qualité prix excellent !! Livraison rapide et sans soucis ! Bref le top pourquoi allez ailleurs ? Un bon moment de vidéo , une histoire et un graphisme que j’apprécie ! Vivement la suite .
le 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top